simba Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 C'est qui l'equipe offensive sur cette première mi-temps serieux Pa sur que c'est celle à 38 buts
kike Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 "Cette égalisation méritée vient récompenser la bonne période toulousaine qui avait pris le dessus sur son adversaire." yahoo
dondiego Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 C'est moi où Montpellier perd pied dans ce match ?
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Stormy tu nous a porté bonheur! Faut pas hésiter à secouer les joueurs, surtout quand ils jouent pas trop mal. Une sorte d'éducation à la dure, ça paye.
PaG Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 C'est moi où Montpellier perd pied dans ce match ? Non tu confond il joue a Lyon
Doberman Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 C'est moi où Montpellier perd pied dans ce match ? Tu veux qu'on prenne un but ?
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Et jaune pour Belhanda : qui a dit que l'arbitrage était maison?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 "Cette égalisation méritée vient récompenser la bonne période toulousaine qui avait pris le dessus sur son adversaire." yahoo "C'est mérité pour les Toulousains qui dominaient dans le jeu depuis quelques minutes. " F365
Akinsson Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Et jaune pour Belhanda : qui a dit que l'arbitrage était maison? Bah t'as vu l'action ?
allo Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Et jaune pour Belhanda : qui a dit que l'arbitrage était maison? Pas le choix sur cette faute, cela aurait été trop flagrant oui mais quand on lui dit de se couvrir il veut pas mettre sa Umut...
Doberman Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 "Cette égalisation récompense une équipe toulousaine très offensive comme a son habitude" Doberman
chubee Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 trop violent cette equipe de montpeillier! j'ai perd qu'on perde le match par manque de maturité ou corones!!!j'espère me tromper!!! faut les mater ces types!!!
simba Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 L equipe Le TFC ne pouvait revenir que par un éclair de génie. Ici, c'est M'Bengué qui subtilise le ballon à Dernis avant de percuter puis d'éliminer Yanga-Mbiwa sur son crochet. Sa frappe enveloppée du droit trouve la lucarne gauche de Jourdren. Pathetique
kike Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 L equipe Le TFC ne pouvait revenir que par un éclair de génie. Ici, c'est M'Bengué qui subtilise le ballon à Dernis avant de percuter puis d'éliminer Yanga-Mbiwa sur son crochet. Sa frappe enveloppée du droit trouve la lucarne gauche de Jourdren. Pathetique "Mi-temps ! 1-1 entre Montpellier et Toulouse. Un score logique tant les deux formations se sont mis en avant à tour de rôle." yahoo
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 "Cette égalisation récompense une équipe toulousaine très offensive comme a son habitude" Doberman Il y'aura d'autres buts en deuxième mi-temps, obligé. Je maintiens mon pronostic de 2-2.
Nijni Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 C'est moi où Montpellier perd pied dans ce match ? C'est Montpellier.
ClarkGaybeul Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Et jaune pour Belhanda : qui a dit que l'arbitrage était maison? Moi. Un autre tacle de Saihi méritait la même sanction.
Maxio Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 "Beaucoup plus séduisant dans le jeu que son adversaire, Toulouse peine à se montrer dangereux et ne doit son retour au tableau d'affichage qu'à une inspiration individuelle. La majorité des opportunités sont montpelliéraines." Lequipe
nawak31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 match assez équilibré. Par contre Ninkov a du mal face à la jeunesse montpelliérainne
Lucioccitan Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 L equipe Le TFC ne pouvait revenir que par un éclair de génie. Ici, c'est M'Bengué qui subtilise le ballon à Dernis avant de percuter puis d'éliminer Yanga-Mbiwa sur son crochet. Sa frappe enveloppée du droit trouve la lucarne gauche de Jourdren. "Beaucoup plus séduisant dans le jeu que son adversaire, Toulouse peine à se montrer dangereux et ne doit son retour au tableau d'affichage qu'à une inspiration individuelle. La majorité des opportunités sont montpelliéraines." Lequipe Ça se tient.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.