nicoS Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Il le sait Alain qu'il a droit à des changements? Quand tu as un bloc qui parvient à tenir comme ça, sur de faire un changement. Moi j'en aurais pas fait non plus
arnahud Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 On va voir Machado et Braaten la semaine prochaine!
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Le TFC dépend vraiment beaucoup de Sissoko contre les meilleures équipes. Le contraste entre les deux mi-temps est saisissant. Par contre l'entrée de Devaux par exemple aurait pu apporté pas mal. Bon ben les efforts de l'arbitre ont fini par payer avec ce rouge.
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Okay je commence à avoir les miquettes là.
oulet Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 c'est une burne cet arbitre, des cartons imerites d'autres oublies, ils se fait avoir sur chaque simulations... maintenant faut tenir
arnahud Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Ah! ah! Braaten il a démarre sa course et prend 5m d'avance puis s’arrête pour se faire prendre la balle...
dondiego Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Le TFC dépend vraiment beaucoup de Sissoko contre les meilleures équipes. Le contraste entre les deux mi-temps est saisissant. Par contre l'entrée de Devaux par exemple aurait pu apporté pas mal. Bon ben les efforts de l'arbitre ont fini par payer avec ce rouge. Tu te crois dans l'après match?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Il a quoi le balais brosse, il perd ses poils?
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Putain très très nerveux girard :!: Bon bon point pris à montpel', seconde mitemps nulle à chier (j'ai vu que ça du match, super ), 3pts contre brest :!:
Vash18 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Ils crient au scandale alors qu'ils ont eu la faute à chaque fois qu'ils sont tombés, MDR
aargh27 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Le très fin René Girard qui beugle comme un Antonetti... D'accord, l'arbitre a cessé le match à un moment inopportun, mais quand ont voit l'ensemble de son oeuvre sur le match...
oulet Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 ils sont pas tres content on dirait Pfff, on a tenu mais quel changement de physionomie en seconde mi temps ! une victoire de montpel n'aurait pas ete demeritee
Modérateur Modérateur Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Modérateur Posté(e) 17 décembre 2011 Vos réactions.
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Bon point pris sur le plan comptable, l'asse nous rattrape on perdra surement du terrain par rapport à devant mais c'est pas à montpel' qu'on doit prendre 3 pts! Seconde mitemps à chier. Un ahamada flippant, comme d'hab.
Viz Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 arbitrage scandaleux, joueurs enervés, match pourri. Un bon point de pris rien de plus
aargh27 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Je n'ai vu que la seconde mi-temps. La récupération du Tef est exceptionnelle ! Mais si c'est pour rendre le ballon de suite sans enchaîner deux passes, c'est dommage...
allo Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 1pt de + et chez les Héraultais, c'est pas si mal, arbitrage un peu limite
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Content du point pris car ça bouge entre la 5e et 10e : OM et Sainté qui gagnent notamment.
Akinsson Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Etonnant que ça soit un toulousain qui ait pris un rouge ... surtout Tabanou. M'enfin, 1 point ça fait du bien
Asha31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Une première mi-temps interessante ou on n'a fait jeu égal avec les héraultais, une seconde pourrie ou on n'a fait preuve de courage mais ou l'on a absolument pas joué, il va falloir quand même m'expliquer la décision de Casa de faire zero changements, au point de perdre de la lucidité. Résultat, un Tabanou cramé depuis la 70e qui fait n'importe quoi a 3 minutes de la fin. Sans oublier le prochain match dans 4 jours...enfin bref 1 point pris chez le Leader c'est pas mal, un bon point a la défense, M'bengue Didot et Braaten.
Ellinas Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 1ère mi-temps avec du jeu 2nd mi-temps avec moins de jeu ... Forcément, dès que ça siffle au moindre courant d'air qui effleure un héraultais, faut pas s'étonner qu'on ne puisse pas développer vers l'avant. Rouge immérité à la vue des circonstances du match (faute identique sur Didot non sifflée) J'ai trouvé Abdennour très bon en 2nde (la série de dribbles en défense m'a bluffé ! ) Un Moussa un peu brouillon et trop la tête dans le guidon. Braaten aurait mérité mieux, il s'est beaucoup dépensé. En revanche pas compris, pourquoi on a persisté 7-8 fois à essayer de trouver Bulut de la tête pour la déviation... à chaque fois, il était soit à contre-temps, soit se faisait bouffer. Sinon, 1 pt ce qui est pas mal, si on continue à en prendre 3 à la maison.
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 1ère MT : on mérite de gagner 2e MT : on mérite de perdre Le match nul est logique, CQFD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.