Facteur_Social Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 20 heures, VIX15 a dit : puis tes élèves eux il ont pas droit aux fautes d'orthographe C'est un grand sujet de blague entre eux et moi 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) C'est moi ou @Pioupiou perd complètement la boule ? Ou alors il a ingéré des champignons pas très nets 🤨 Modifié 11 juillet 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 @dondiego "ne lâche rien" 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 13 heures, Forrest a dit : @dondiego "ne lâche rien" Au début je pensais qu'il avait la petite vingtaine. Il me rappelle moi à cet age, dans le côté "lache rien" Puis j'ai découvert qu'il en avait quasi le double 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Up! Pour Piou et Eke, mais je sais pas à quel degré il faut prendre ce "up". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés