Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 je trouve Vix particulièrement en forme, l'air de l'au-delà semble lui avoir fait le + grand bien il devrait être banni + souvent en fait Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 je trouve Vix particulièrement en forme, l'air de l'au-delà semble lui avoir fait le + grand bien il devrait être banni + souvent en fait Franchement, ça fait un moment que je m'étais pas autant marré sur le forum ! Entre ce qui c'est passé ici et "là bas" c'était vraiment bon. Notamment un fou rire (j'ai du sortir du bureau) lors de l'escalope "trace de pneu" de pioupiou, et quand régis a "invité" Dondiègue et Modérateur à notre conversation MP ! Mais bon, tout ce qui se passe en prison reste en prison © Citer
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Franchement, ça fait un moment que je m'étais pas autant marré sur le forum ! Entre ce qui c'est passé ici et "là bas" c'était vraiment bon. Notamment un fou rire (j'ai du sortir du bureau) lors de l'escalope "trace de pneu" de pioupiou, et quand régis a "invité" Dondiègue et Modérateur à notre conversation MP ! Mais bon, tout ce qui se passe en prison reste en prison © C'était "trace de fein" Mais +1, sans oublier la lettre de Piou, signant ainsi un magnifique doublé crylolesque Et toi aussi, tu as été très bon. A poursuivre Citer
Cad Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 je trouve Vix particulièrement en forme, l'air de l'au-delà semble lui avoir fait le + grand bien il devrait être banni + souvent en fait Doucement, il va chopper la grosse tête aprés ! Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Et toi aussi, tu as été très bon. A poursuivre J'ai fait que suivre le mood ! Citer
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai fait que suivre le mood ! T'es mon modèle Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai fait que suivre le mood ! par contre t'as plus d'avatar, c'est normal ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 par contre t'as plus d'avatar, c'est normal ? Oui, modérateur a vu que je m'en servais pour communiquer et il me l'a supprimé. Ou alors il voulait qu'on ait le même Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Oui, modérateur a vu que je m'en servais pour communiquer et il me l'a supprimé. Ou alors il voulait qu'on ait le même modérateur qui protège cuné, on aura tout vu tu peux plus en remettre ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 modérateur qui protège cuné, on aura tout vu tu peux plus en remettre ? J'ai pas le temps Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai pas le temps c'est dommage il est pas top çuilà on dirait brutos Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 modérateur qui protège cuné, on aura tout vu tu peux plus en remettre ? guesh? Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 guesh? l'avatar de vix t'était adressé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 l'avatar de vix t'était adressé Ah bon et en quel honneur? Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Ah bon et en quel honneur? Je répondais à un message me concernant (que je trouve plus d'ailleurs...) Je crois que ça disait "je t'emmerde" un truc comme ça... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Je répondais à un message me concernant (que je trouve plus d'ailleurs...) Je crois que ça disait "je t'emmerde" un truc comme ça... Si tu fais allusion à la référence en hommage à l’œuvre phare de Nadiya ( d'ailleurs Ekelund88 avait subtilisé l'article dans le Voici de la salle d'attente de son dentiste sur son après-midi torride supposée avec Zizou, ce qui prouve que quand il n'est pas en campagne, il est parfaitement capable d'apprécier les saveurs orientales à leur juste valeur), cela en dirait long sur les effets pervers de ta gloire nouvelle. Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Si tu fais allusion à la référence en hommage à l’œuvre phare de Nadiya ( d'ailleurs Ekelund88 avait subtilisé l'article dans le Voici de la salle d'attente de son dentiste sur son après-midi torride supposée avec Zizou, ce qui prouve que quand il n'est pas en campagne, il est parfaitement capable d'apprécier les saveurs orientales à leur juste valeur), cela en dirait long sur les effets pervers de ta gloire nouvelle. Voyons sans les parenthèses: Si tu fais allusion à la référence en hommage à l’œuvre phare de Nadiya, cela en dirait long sur les effets pervers de ta gloire nouvelle. Ah bin non, toujours rien compris... Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Voyons sans les parenthèses: Si tu fais allusion à la référence en hommage à l’œuvre phare de Nadiya, cela en dirait long sur les effets pervers de ta gloire nouvelle. Ah bin non, toujours rien compris... solide comme un roc, boosté à bloc Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 solide comme un roc, boosté à bloc Son manque de culture me consterne. Inutile de comprendre pourquoi il devrait très bientôt rererejoindre la gamme Nana invisible dans les placards d'une salle de bain humide et peu ensoleillée. Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Si tu fais allusion à la référence en hommage à l’œuvre phare de Nadiya ( d'ailleurs Ekelund88 avait subtilisé l'article dans le Voici de la salle d'attente de son dentiste sur son après-midi torride supposée avec Zizou, ce qui prouve que quand il n'est pas en campagne, il est parfaitement capable d'apprécier les saveurs orientales à leur juste valeur), cela en dirait long sur les effets pervers de ta gloire nouvelle. c'était Closer Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 de l'Essonne ? Plutot entre Stan et le Wouais, son ? Citer
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Regis on pense à toi. Notre peuple vaincra ! Citer
Messages recommandés