Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Y a-t-il une raison tangible de bannir Stormy ? Citer
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Il est banni ? oui et visiblement pour une longue durée. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Il est banni ? Si j'en juge par le ménage qui a été fait sur le topic les plus belles femmes je crois, le vocabulaire et l'"humour" très colonialiste de sa blague n'ont pas dû avoir les faveurs de ce bon modérateur. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Y a-t-il une raison tangible de bannir Stormy ? quand on sait que les posts de Baroque sont modérés avant d'être lisible, je trouverais peu chocant une libération du géant vert pour appliquer la peine à Stormy Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) quand on sait que les posts de Baroque sont modérés avant d'être lisible, je trouverais peu chocant une libération du géant vert pour appliquer la peine à Stormy Ah. Et moi qui pensais que cette peine particulière m'était exclusivement réservée. (fût un taon, révolu Dieumerci MBokani) Mais ça veut dire que ce qu'on lit de lui a au préalable été approuvé par les personnes compétentes ? Modifié 29 novembre 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Ah. Et moi qui pensais que cette peine particulière m'était exclusivement réservée. (fût un taon, révolu Dieumerci MBokani) Mais ça veut dire que ce qu'on lit de lui a au préalable été approuvé par les personnes compétentes ? tu veux le c/c de ses horreurs en mp ? Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 tu veux le c/c de ses horreurs en mp ? Moi je veux bien Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Ca y est, la déesse honirique du forum se retrouve avec tous ses éphèbes à ses pieds et les mène par le bout du nez... Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Ca y est, la déesse honirique du forum se retrouve avec tous ses éphèbes à ses pieds et les mène par le bout du nez... j'allais te dire quelque chose mais j'ai pas envie d'être bannie donc en fait non...mais ça c'est pas très stormy, voilà (je finis de lire et jme mets en mode dondiego) Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 j'allais te dire quelque chose mais j'ai pas envie d'être bannie donc en fait non...mais ça c'est pas très stormy, voilà (je finis de lire et jme mets en mode dondiego) t'allais poster un escalope planée ou dire "un négre entre dans un café : plouf" ? Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 j'allais te dire quelque chose mais j'ai pas envie d'être bannie donc en fait non...mais ça c'est pas très stormy, voilà (je finis de lire et jme mets en mode dondiego) (ah si, complètement, me suis inspiré d'un de ses posts dans le topic rêves que j'ai épluché ce matin Tu te doutes bien que c'est pas mon genre quand même ) Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 t'allais poster un escalope planée ou dire "un négre entre dans un café : plouf" ? non, un autre sujet tabou encore (ah si, complètement, me suis inspiré d'un de ses posts dans le topic rêves que j'ai épluché ce matin Tu te doutes bien que c'est pas mon genre quand même ) ah merde, j'vais jamais capté qu'il était dans ce délire...pourtant je le lis régulièrement Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 ah merde, j'vais jamais capté qu'il était dans ce délire...pourtant je le lis régulièrement (pour dissiper tout malentendu, voici le post en question. Sans vouloir le défendre ( ), je ne pense pas que ce soit son délire non plus. Je lui ai surtout piqué son vocabulaire (je ne pensais pas dire ça un jour ) Ah oui d'accord, 3/4 des posts ici tournent autour d'une fantasmatique forumeuse (qui probablement n'existe pas) en vue de protéger la vie privée onirique. C'est bien trouvé. Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 ah merde ça parle de moi ça ? j'existe pas ? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 ah merde ça parle de moi ça ? j'existe pas ? ça parle de la forumeuse dont j'ai révé je crois Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) un c/c public serait plus judicieux. Il est interdit de divulguer les MP non? Par contre je veux bien aussi, ça sera pour mon dossier pas vu pas pris paluche. Modifié 29 novembre 2012 par Psycho Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ça parle de la forumeuse dont j'ai révé je crois (perso j'ai pas très bien compris le post de Stormy en fait :pléonasme: ) Modifié 29 novembre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 ça parle de la forumeuse dont j'ai révé je crois en même temps, et comme d'habitude, le post de stormy est limpide Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 en même temps, et comme d'habitude, le post de stormy est limpide encule le! Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 encule le! non, c'est sale quelqu'un a vu rufino ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) non, c'est sale En parlant de sale je souscris à ta proposition antérieure sur les messages de B. A moins que ce ne fusse une proposition éventée ? Modifié 29 novembre 2012 par Psycho Citer
Messages recommandés