Yoda Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 non, c'est sale Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) ah merde ça parle de moi ça ? j'existe pas ? Mais si tu existes. Smiley bisou. Clin d'oeil. Et comme dit le Psycho, un MP ça ne se dévoile pas. (perso j'ai pas très bien compris le post de Stormy en fait :pléonasme: ) Le jour où tu comprendras quelque chose toi. Rolleye. Modifié 3 décembre 2012 par Stormy31 Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Mais si tu existes. Smiley bisou. Clin d'oeil. Et comme dit le Psycho, un MP ça ne se dévoile pas. Le jour où tu comprendras quelque chose toi. Rolleye. Décidément, le temps ne t'améliore pas Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Décidément, le temps ne t'améliore pas j'ai envie de dire au contraire Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai envie de dire au contraire ben, j'osais pas le dire... Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) j'ai envie de dire au contraire ben, j'osais pas le dire... Vous êtes d'accord tous les deux ? Modifié 3 décembre 2012 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Vous êtes d'accord tous les deux ? Non c'est Yoda qui est d'accord avec elmö... Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Vous êtes d'accord tous les deux ? je crois que yoda a pas compris...pour changer... Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) je crois que yoda a pas compris...pour changer... c'est sur que ton post fleurait bon le 3eme degré... bref... Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 c'est sur que ton post fleurait bon le 3eme degré... bref... hein ? Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 hein ? oh punaise, faut vraiment qu'on écrive recueil d'entretiens. :Ah! ah!: Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Coucou Régis ! ? piou a encore posté des cochonneries? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 je crois que yoda a pas compris...pour changer... A sa décharge tu t'es très mal exprimée puisque "empirer" par exemple ne peut pas être considéré comme le contraire de "ne s'améliore pas". Ceci dit je ne voudrais surtout pas nier les difficultés de compréhension de Yoda. Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Vous savez ce qu'ils vous disent mes problèmes d'incompréhension ? Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Z'êtes cons. des années d'entrainement en ce qui mer concerne et un brin de don aussi Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 ? piou a encore posté des cochonneries? Non non. Mais normalement, si on s'en tient à tes habitudes tu devrais être banni là non ? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non non. Mais normalement, si on s'en tient à tes habitudes tu devrais être banni là non ? modérateur a enfin ouvert les yeux. Citer
InchAlain Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour les modérateurs (et les autres), il y a une personne qui vient d'être bannie de toute activité du forum pour une durée de 2 jours (les modos reconnaitront cette personne ), qui souhaiterait récupérer ses droits de lecture pendant cette période, car, je cite "c'est pas cool de plus avoir du tout accès". Bien à vous. Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bonjour les modérateurs (et les autres), il y a une personne qui vient d'être bannie de toute activité du forum pour une durée de 2 jours (les modos reconnaitront cette personne ), qui souhaiterait récupérer ses droits de lecture pendant cette période, car, je cite "c'est pas cool de plus avoir du tout accès". Bien à vous. c'était vraiment en ces termes ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : c'était vraiment en ces termes ? Oui, j'en suis témoin. Citer
VIX15 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 j'ai reçu un sms de l' au delà où le terme était "enculé" moi Citer
Messages recommandés