Doberman Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : "enculez" moi Corriged Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Rémi ! Ton gif de la nana aux yeux qui pleurent du sang, c'est ce topic ou jamais :cinéphilebis: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 34 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bonjour les modérateurs (et les autres), il y a une personne qui vient d'être bannie de toute activité du forum pour une durée de 2 jours (les modos reconnaitront cette personne ), qui souhaiterait récupérer ses droits de lecture pendant cette période, car, je cite "c'est pas cool de plus avoir du tout accès". Bien à vous. Tu lui diras qu'une doléance de ce type, ça se travaille et qu'il est d'usage de soigner la forme pour montrer à ses bourreaux des velléités de rédemption. Avec sa méthode de communication d'un autre temps visant à reproduire le schéma adulte/progéniture, je ne pense pas que la modération daigne accéder å la requête revendicative de la personne dont tout le monde ignore l'identité. Et c'est signé : La Modération Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 32 minutes, VIX/15 a dit : j'ai reçu un sms de l' au delà où le terme était "enculé" moi t'es pas près de revoir un nibard toi Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Cul nibard enculé, et oh les sodomites, on a un topic "Gilles de la Tourette" hein. Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Cul nibard enculé, et oh les sodomites, on a un topic "Gilles de la Tourette" hein. Repasser en positif a été trop violent pour toi apparemment Citer
Stormy31 Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : Repasser en positif a été trop violent pour toi apparemment T'en fais pas, bientôt le monde gris sera bleu, ça plairait à un certain Eric Charden. Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bonjour les modérateurs (et les autres), il y a une personne qui vient d'être bannie de toute activité du forum pour une durée de 2 jours (les modos reconnaitront cette personne ), qui souhaiterait récupérer ses droits de lecture pendant cette période, car, je cite "c'est pas cool de plus avoir du tout accès". Bien à vous. Non mais ah ah ah! Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 32 minutes, GG a dit : J'ai pas suivi, c'est qui ? Elmö ? point ekelund Citer
Wingeeky Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : J'ai pas suivi +1 C'est qui et pourquoi ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 C'est elmo qui a posté une image d'un homme se faisant une auto-gaterie pour représenter Stormy Citer
GG Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 14 minutes, Piou a dit : C'est elmo qui a posté une image d'un homme se faisant une auto-gaterie pour représenter Stormy Et Stormy a pas été banni avec elle ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Très chers administrateurs, très chers modérateurs, Actuellement, un membre très actif de ce forum est banni pour avoir représenté un autre membre actif de ce forum par une courte vidéo de euh... hum... bah d'un membre actif. Sachez que cette personne comprend et accepte son ban sans trop se plaindre. Seulement, fait nouveau, ce ban s'accompagne d'une interdiction pure et simple de lecture du forum. Je me joins à cette personne pour dire que cela me semble exagéré, mais ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une simple erreur de votre part. Il serait dommage que cette personne ne puisse pas voir les rêves de Stormy, l'arrivée d'Ola (NPPT : créer une chanson à base d'Hola Ola, Hola Olaaaaaaa toutoudoutoutoudou) et autres fulgurances et joies que nous apporte quotidiennement ce forum. (En plus, si elle peut lire, elle peut cliquer sur les pubs, pensez au manque à gagner !) En espérant que sa demande, appuyée par toute personne sensée, soit entendue rapidement. Très cordialement, Flolynyk. Edit : Un message de plus me vient de l'au-delà : NP énuclé. Modifié 3 août 2016 par KellyOluanyktamer Citer
Stormy31 Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 9 minutes, GG a dit : Et Stormy a pas été banni avec elle ? Pourquoi il le serait ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Pourquoi il le serait ? Parce que tu es vachement souple. Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 26 minutes, Piou a dit : C'est elmo qui a posté une image d'un homme se faisant une auto-gaterie pour représenter Stormy et t'oublies un détail Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : NP énuclé. Après être mort ? Le pauvre ! Si vous pensez que j'ai le moindre lien avec ça, vous êtes encore plus nases que ce que j'imaginais Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Après être mort ? Le pauvre ! Si vous pensez que j'ai le moindre lien avec ça, vous êtes encore plus nases que ce que j'imaginais Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Si vous pensez que j'ai le moindre lien avec ça, vous êtes encore plus nases que ce que j'imaginais Pas du tout ! Mais si tu pouvais prendre en compte mon message quand même ce serait gentil. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pas du tout ! Mais si tu pouvais prendre en compte mon message quand même ce serait gentil. J'imagine les MP avec les enquêtes club des 5... Putain vous êtes vraiment tristes les gars. Citer
GG Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Pourquoi il le serait ? Parce que c'est dégueulasse pardi Citer
LaCroix Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Moi ce qui m'étonnera toujours c'est qu'on puisse être banni pour avoir posté un gif ou une vidéo dégueulasse mais pas parce qu'on est un putain de gros connard hyper-relou. Citer
Messages recommandés