NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 11:14, Flolynyk a dit : NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban". Non non c'est pas moi qui est modifié Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum 🙄 Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 6 minutes, Piou a dit : Du coup c'est moi qui t'ai banni On voit qui nous a banni, et c'était Pag comme d'habitude. Citer
ma2t Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : On voit qui nous a banni, et c'était Pag comme d'habitude. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Non non c'est pas moi qui est modifié Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum 🙄 Qui suis modifié* Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile. Mais ça n'a aucun rapport avec le problème qu'on a soulevé Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile. Allez hop, avertissement ! Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" +1 mais je suis en période d'essai, j'étais obligé de le faire Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 On dirait que Régis essaye de nous dire quelque chose Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Pas si sûr! Message ressuscité par Godérateur. Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Rien. Modifié il y a 21 minutes par Modérateur Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 @LaCroix est toujours banni ou il boude ? Citer
Doberman Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : @LaCroix est toujours banni ou il boude ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici Wesh gros, t'étais en zonzon ou quoi? Citer
VIX15 Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même... bon en tous cas j'ai relu ce topic du coup, et ça m'a foutu le cafard... J'espère que tous ces départs permettront au moins à une nouvelle génération d'éclore et de s'eclater comme on l'a fait ... Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 (modifié) il y a 15 minutes, VIX15 a dit : C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même... ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation Modifié 10 février 2019 par Ekelund Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). Eh salut Citer
Facteur_Social Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation moi je veux bien faire le connard d'extrême gauche, mais j'ai quand même la flemme d'écrire des pavés comme lui. Cela dit, peut-être qu'en copiant collant ses vieux messages, ça peut passer. Citer
ma2t Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation Ça fait 15 ans qu'on lit ce genre de phrase Les nouvelles générations ne vont plus sur les forums si ? Plutôt tous ces réseaux sociaux... Et surtout ils suivent de moins en moins le tef Citer
PaG Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Ça fait 15 ans qu'on lit ce genre de phrase Les nouvelles générations ne vont plus sur les forums si ? Plutôt tous ces réseaux sociaux... Et surtout ils suivent de moins en moins le tef et ils ont raison non? Citer
ma2t Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Il y a 7 heures, PaG a dit : et ils ont raison non? Non! c'est cool de supporter le tef. Et suite a une bonne année tu peux te faire un dep a anfield road... quand même. 2 Citer
VIX15 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Non! c'est cool de supporter le tef. Et suite a une bonne année tu peux te faire un dep a anfield road... quand même. Ouais enfin pour ça faut bien tomber quand même, sinon il y a de grandes chances que l'on soit trop jeune ou trop vieux Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Et voilà, vous critiquez la modération avec tact et diplomatie, et ni une ni deux, celle-ci réagit sans prise de recul et sanctionne sans aucune pédagogie. 6 secondes de BAN! Vous me direz, c'est symbolique. Mais le jour où ça vous arrivera, vous pourrez pas venir crier qu'on vous avez pas prévenu. 2 Citer
ma2t Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Casimir m'en veut qu'il est pris un ban... Alors je que lui ai juste envoyé un MP pour lui dire que sa blague pouvait être mal prise... Ou alors le modérateur @Wingeeky est un balance, et lui a dit que j'ai signalé son message en disant que moi avec des blagues bien moins pourries j'ai payé cher, que cette personne devait payer de son message pourris et j'en passe Citer
Messages recommandés