Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Regis et FF : restez calme, on a besoin d'une équipe soudée le 22 au soir, le physique ne fera pas tout pour vaincre. j'ai donné l'impression d'être énervé putain de bordel de merde? morg est pas un ultranet, c'est là que viendront les soucis de cohésion à mon avis Citer
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai donné l'impression d'être énervé putain de bordel de merde? morg est pas un ultranet, c'est là que viendront les soucis de cohésion à mon avis Tes allusions sur la présence éventuelle d'une verrue dans notre équipe est puante, mais tu es UTN, alors ça va. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 tu penses vraiment qu'il faut me prendre au sérieux? à part la modération politique qui, même si ça part parfois en cacahouète, me semble superflue, mais c'est un choix et on s'y plie dans la limite des stocks disponnibles. le topic pop corn est passé, mais de là à dire qu'il y a copinage entre NP et modératé... C'est surtout que le topic popcorn est un topic d'utilité publique. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 C'est surtout que le topic popcorn est un topic d'utilité publique. tu es un ultranet alors je dirais rien Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 nan mais t'en fais pas kike, il s'est barré juste parce qu'il me doit de l'argent Citer
kike Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 nan mais t'en fais pas kike, il s'est barré juste parce qu'il me doit de l'argent et il veut pas payer en liquide ? Citer
Nista Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 et il veut pas payer en liquide ? Corinne Lepage does not approved this message! Citer
Doberman Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Sans compter les truelles que certains doivent lui ramener... Citer
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Sans compter les truelles que certains doivent lui ramener... que vient faire Machado dans cette histoire Citer
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 et il veut pas payer en liquide ? c'est connoté. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Elmo s'ennuie Ah déjà? Son bouledogue français mité a dû prendre cher le pauvre. Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ah déjà? Son bouledogue français mité a dû prendre cher le pauvre. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 bizarrement elmo n'a rien a repondre a cune... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 bizarrement elmo n'a rien a repondre a cune... C'est normal car même si elle ne l'avouera jamais, j'aurai toujours l'ascendant et un temps d'avance confortable sur tout le monde ici, Elmö17 y compris malgré ses manœuvres pour faire de FF son complice pour tous ses jeux interdits dont elle raffole. Citer
en_congés Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ah déjà? Son bouledogue français mité a dû prendre cher le pauvre. Cuné qui fait du Big Bros Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 A propos de Cuné, grâce aux infos d'elmö et à mon grand sens de la déduction, j'ai trouvé une photo de lui 10€ à ceux qui veulent la voir. Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 A propos de Cuné, grâce aux infos d'elmö et à mon grand sens de la déduction, j'ai trouvé une photo de lui 10€ à ceux qui veulent la voir. Je l'ai aussi et je la fait à 2€. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 J'ai vraiment du mal à comprendre certaines choses sur ce forum Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 J'ai vraiment du mal à comprendre certaines choses sur ce forum Bah ils ne sont pas très futés je te l'accorde mais ça ne change pas vraiment des gens que tu côtoies dans la vraie vie me trompe-je? Citer
Messages recommandés