Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Bah ils ne sont pas très futés je te l'accorde mais ça ne change pas vraiment des gens que tu côtoies dans la vraie vie me trompe-je? Comment te dire... Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Bah ils ne sont pas très futés je te l'accorde mais ça ne change pas vraiment des gens que tu côtoies dans la vraie vie me trompe-je? Joli T-shirt rayé au fait Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Comment te dire... va te faire foutre peut -être ? Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ben je me disais que ça le conforterait dans son idée... Mais je viens de réaliser que j'en ai rien à foutre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Joli T-shirt rayé au fait Je me disais aussi que toi et Elmö17 étiez incapables de trouver quoi que ce soit. Ben je me disais que ça le conforterait dans son idée... Mais je viens de réaliser que j'en ai rien à foutre C'est trop fatch tu m'as l'air d'avoir trop le seum. Ton scooter a été dérobé et du coup tu n'es pas en mesure de venir faire le beau à la plage avec le retour des beaux jours? Citer
tititolosa Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 C'est trop fatch tu m'as l'air d'avoir trop le seum. Ton scooter a été dérobé et du coup tu n'es pas en mesure de venir faire le beau à la plage avec le retour des beaux jours? Héhéhé Citer
Zitoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 C'est trop fatch tu m'as l'air d'avoir trop le seum. Ton scooter a été dérobé et du coup tu n'es pas en mesure de venir faire le beau à la plage avec le retour des beaux jours? La parole est à la défense. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 C'est trop fatch tu m'as l'air d'avoir trop le seum. Ton scooter a été dérobé et du coup tu n'es pas en mesure de venir faire le beau à la plage avec le retour des beaux jours? Ca veut dire quoi fatch ? Non je ne comprends juste pas pourquoi tu m'attaques avec ces préjugés à la con. Mais je m'en remettrai je te rassure Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Le scooter est primordial pour les adolescents et autres adulescents niçois: c'est connu pourtant. Si un bordelais est perdu sans son pull noué autour des épaules, le niçois est totalement désarmé sans son deux-roues motorisé ne respectant pas les normes en terme de sécurité et de bruit. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ca veut dire quoi fatch ? Non je ne comprends juste pas pourquoi tu m'attaques avec ces préjugés à la con. Mais je m'en remettrai je te rassure Enchoubi. Voilà où votre séparatisme et votre irrespect de l'unité occitane vous mène. Au lieu de vous tourner vers l'Italie il serait de bon ton de vous intéresser aux expressions énervantes en vogue plus à l'Ouest. Modifié 1 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Enchoubi. Voilà où votre séparatisme et votre irrespect de l'unité occitane vous mène. Au lieu de vous tourner vers l'Italie il serait de bon ton de vous intéresser aux expressions énervantes en vogue plus à l'Ouest. Trop à gauche... Citer
Piou Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) La succession des posts Tchoucatoun, nous sommes heureux de te présenter notre tant aimé FranckProvostIV Modifié 1 mars 2012 par Pioupiou Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 J'avais eu la chance de lire la prose que lui inspire ma chère ville dès mon arrivée ici Citer
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Trop à gauche... Sans indiscrétion, la personne qui t'a conseillé ce forum, elle est de Toulouse ? Citer
Tchoucatoun Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui. C'est RemiNista. Modifié 1 mars 2012 par Tchoucatoun Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 cher Régis, Je quitte le forum parce que, comme toi, je trouve la blague "c'est juste"/"c'est nijni" insupportable. Une blague, c'est drôle une fois, mais après, ça devient lourd et ça ne fait plus rire personne. Je pars aussi parce que Vix ne vient plus. Cdt, Bâtonnet. Citer
Planino Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 On ne peut pas lui en vouloir de trouver cette blague lourde, c'est juste Citer
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Sans rancune, va Ah! ah! Modifié 13 avril 2012 par Wing Citer
Planino Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 va Ah! ah! C'est déjà passé ce match, tu dois vouloir dire Ah! ah! va Citer
bibeyolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 cher Régis, Je quitte le forum parce que, comme toi, je trouve la blague "c'est juste"/"c'est nijni" insupportable. Une blague, c'est drôle une fois, mais après, ça devient lourd et ça ne fait plus rire personne. Je pars aussi parce que Vix ne vient plus. Cdt, Bâtonnet. peut-être. Citer
Messages recommandés