Aller au contenu

Le médiateur du forum

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Bon on vas commencer par régler le problème de la ponceuse .

Je propose que zitoun s'engage à emmèner la ponceuse le jour du match . Il la transmet à un homme de confiance de BigBross.

L'homme de confiance rendra la ponceuse à BigBross.

Affaire réglé .

Posté(e)

Faudrait faire venir le grand frère Pascal je sais pas quoi de tf1.

Pff n'importe quoi :rolleyes:

On regle ca a la maniere La Faourette. Une bonne debza et puis on en parle plus -_-

Invité kikoolov
Posté(e)

Ah oué tiens c'est pas con !

....

Mais j'en attendais pas moins Je ne l'ai pas proposé pour voir si, de son propre chef li l'aurait fait ou pas.

Posté(e)

Pff n'importe quoi :rolleyes:

On regle ca a la maniere La Faourette. Une bonne debza et puis on en parle plus -_-

Ben justement on prend pascal et on le tartag. -_-

Posté(e)

Je prévois une espérance de vie réduite pour ce topic :ninja:

il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat .

Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun :ninja:

Ah oué tiens c'est pas con !

....

Mais j'en attendais pas moins Je ne l'ai pas proposé pour voir si, de son propre chef li l'aurait fait ou pas.

On l'oblige sous la pression populaire à faire le premier geste , en plus la présence de FF garantie la validité de la transaction

Posté(e)

Ce topic est juste énorme, je comprend meme pas que Pioupiou n'y ait pas pensé avant -_-

Tain tu rigoles mais j'étais parti faire un truc et vu les dernier messages en cours j'ai eu l'idée de créer un topic de ce genre, trop tard :(

Posté(e)

il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat .

Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun :ninja:

Ah mais je suis d'accord -_- C'est juste Modérateur qui risque de ne pas l'être :grin:

Posté(e)

Bon on vas commencer par régler le problème de la ponceuse .

Je propose que zitoun s'engage à emmèner la ponceuse le jour du match . Il la transmet à un homme de confiance de BigBross.

L'homme de confiance rendra la ponceuse à BigBross.

Affaire réglé .

Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? :ninja:

Non par contre, plus sérieusement, on peut profiter du foot de cette semaine pour que Zitoun file la ponceuse à quelqu'un qui sera là. Je ne doute pas que Zitoun s'y tiendra ;)

Posté(e)

Non par contre, plus sérieusement, on peut profiter du foot de cette semaine pour que Zitoun file la ponceuse à quelqu'un qui sera là. Je ne doute pas que Zitoun s'y tiendra ;)

l'idée semble sensationnelle , décidément tu es un génie :ninja:

Posté(e)

Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? :ninja:

plus c'est gros, plus ça passe ©. N'est ce pas Rufus? :ninaj:

Posté(e)

:lol2:

Excellent ! Ca fait plaisir de te sentir détendu :)

Posté(e)

J'espere, avec tout le canard que je vais m'empifrer :rolleyes::ninaj:

je faisais référence à tes séjours dans le finistère, gros béta. Rômarque, tu fais ce que tu veux avec les canards. -_-

Posté(e)

je faisais référence à tes séjours dans le finistère, gros béta. Rômarque, tu fais ce que tu veux avec les canards. -_-

J'ai peur de pas tout comprendre la...

A moinsse que je vienne encore de franchir un palier de debilite :yaisse::ninja:

Posté(e)

Tu dois avoir une mauvaise image de moi le reste du temps :P

Bah, tu te laches pas trop d'habitude :unsure2:

et tu fais rien que de me rappeler à l'ordre, alors forcement, je te crains. :(

Posté(e)

Bah, tu te laches pas trop d'habitude :unsure2:

et tu fais rien que de me rappeler à l'ordre, alors forcement, je te crains. :(

C'est à cause de l'avatar. Le Phoénix ça fait peur.

Par contre si FF avait l'avatar de Chubee il ferait moinsse peur...

Invité kikoolov
Posté(e)

C'est surtout que j'ai envoyé un mp à modérageur, et que j'ai envie de rester crédible. Même si certains de mes souvenirs sont faussés :'culé: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.