FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 ma médiation commence à porter ses fruits Merci Super Médiateur !
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 comme tout semble rentré dans l'ordre je m'en vais créer un topic sur l'affaire " Chafni - 4eme arbitre " http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111218_105302_chafni-je-suis-scandalise.html Merci Super Médiateur ! t'as vu ça un peu
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 C'est à cause de l'avatar. Le Phoénix ça fait peur. Par contre si FF avait l'avatar de Chubee il ferait moinsse peur... ah ouais, pas bête comme point de vue. En fait, ce que tu es en train de dire c'est que FF fait des soirées olé, olé, qu'il dasn se à poil sur les tables, qu'il nique comme un salaud et tourne des sextapes avec ses maitresses mais que son avatar suffit à nous donner une image classieuse du bonhomme, lui donne une posture de commandeur ?
sujet Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 si on peut faire rentrer une baignoire dans un stade on doit aussi pouvoir faire rentrer une ponçeuse; et puis si le ch'ti veut revoir sa ponsseuze, il a qu'à venirr sur le terrain, on va juste le dribbler. et talcvador a le même avatar que FF !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.