Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On peut pas dire quon leur met une grosse pression...

On est autant cuit qu'eux. Si on est créatifs il y a 2-0 à la mi-temps et en seconde on gère...

Posté(e)

Capoue traîne au milieu ... Attention moins présent pour couvrir !

Posté(e)

Il m'enerve ce match c'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Machado, Braaten : zerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

des changements?

Posté(e)

Pas du tout d'accord. on se dépouille et forcément nos forces sont pas illimitées!

C'est pour ca qu'on a le droit à 3 changements.... Un scandale de nulité ce match ca m'ecoeur

Posté(e)

Quand je vois qu'on fait qu'un changement alors que les gars sont clairement crevés y'a de quoi à se poser des questions.

Il faudra qu'on m'explique pourquoi le bloc ne monte pas offrir des solutions dans la surface..... Et nos ailiers: no comment. inutiles.

Posté(e)

Bon, ben ce match, c'était l'araignée contre le hérisson, frustrant de chez frustrant....

Je comprends maintenant pourquoi Brest a fait 12 matchs nuls en 19 rencontres ...

J'ai bien aimé la deuxième mi-temps de Moussa, la trève arrive au moment où il a l'air de bien revenir en forme :(

Posté(e)

Regrets après ce match, mais on part en vacances avec 31 points, et c'est pas mal du tout :)

Sinon le contenu m'a plu, après quelques minutes poussives on a tenté, mais on a encore manqué de solutions offensives. Bref un match so TFC.

A la rentrée donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.