Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Les temps sont graves, dans le but de remporter une élection ô combien importante, elmô, BB et Zitoun ont monté une mise en scène pour remporter la palme d'or. Cette triple candidature est une sandale et nous ne nous laisserons pas faire. Pour contrer cela, nous avons donc décidé de fusionner. Adieu Planino et Rufus, place à Planifus et Rufino. En espérant que cette fusion permettra au bistrot de retrouver calme et sérénité, je vous envoie d'ailleurs à tous un message de paix: Fusionnellement, Rufus et Planino.
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 mouais bof. Ca fait ton sur ton. si tu veux. Laisse moi regarder avec Plani. Planifus? Regis veut que l'on soit son tonton. On l'accepte comme neveu?
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Rufus, je suis au regret de t'annoncer que t'as hérité du pseudo le moins classe des 2
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 si tu veux. Laisse moi regarder avec Plani. Planifus? Regis veut que l'on soit son tonton. On l'accepte comme neveu? Non, pas tant qu'il n'aura pas fusionné avec quelqu'un. Pourquoi pas modérateur ? Ca ferait modérégis J'aimerais aussi que kikoolov et bigbros fusionnent pour former biglov Rufus, je suis au regret de t'annoncer que t'as hérité du pseudo le moins classe des 2 Et tu parles en connaissance de cause
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Non, pas tant qu'il n'aura pas fusionné avec quelqu'un. Pourquoi pas modérateur ? Ca ferait modérégis Ou Registrateur J'aimerais aussi que kikoolov et bigbros fusionnent pour former biglov Et tu parles en connaissance de cause Et de choix!
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Rufus, je suis au regret de t'annoncer que t'as hérité du pseudo le moins classe des 2 he l'autre he.... il essaye de foutre la merde he... Pas la peine tu n'y arriveras pas (en plusse c'est Planifus qui a le pseudo le plusse pourrite )
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne donne pas 24h avant la création du topic je scissionne, tu scissionnes, il scissione, nous scissionnons. Bien sûr Planifus lui, le sot, scissionne.
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Une fusion cunegonde/petitbourg ca devrait donner aussi
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Une fusion cunegonde/petitbourg ca devrait donner aussi FranckdeBoerIV serait quand même un pseudonyme plus cohérent que Rufino. Planifus par contre n'est pas mal trouvé.
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 FranckdeBoerIV serait quand même un pseudonyme plus cohérent que Rufino. Planifus par contre n'est pas mal trouvé. Ben voila, au moins au connaitrait finalement le prenom de Miniboer. Il a jamais voulu nous dire si il était franck ou Ronald!
è_é Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 et vous faites ça quand je suis pas là sans même que je sois citée
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 et vous faites ça quand je suis pas là sans même que je sois citée C'est simplement pour laisser a FranckPoivrot68 l'illusion que tu nous boudes Il est tellement heureux a penser qu'il a vu clair dans ton jeu, alors que tu es bien plus machiavelique que ca
Gollum Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ben voila, au moins au connaitrait finalement le prenom de Miniboer. Il a jamais voulu nous dire si il était franck ou Ronald! je t'ai donné un indice en évoquant ma mauvaise humeur ajaxienne, récemment. Mais tu ne veux rien écouter . Chaque année, on devrait décréter la fusion de Noël. Le coiffeure -je ne sais pas pourquoi vous l'appelez Cuné... - fusionnerait avec tout le monde. Il serait obligé de s'épancher en papouilles illimitées. Et chacun ferait des à son pire ennemi. Il y aurait Ministered -je le suis déjà à l'économie - et Bourre Régis. Il écrirait une ode à la gloire de l'économie de marché et je me ferais tatouer un portrait du Che sur le scrotum. Doberman porterait une écharpe du PSG. Chubee s'inscrirait à la dictée de Bernard Pivot. Mister Mir nous ferait l'apologie de Martin Johnson et CasiYellow vanterait le jeu offensif du Biarritz Olympique. Ce serait chou, non ?
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 Ce serait chou, non ? Non, ce serait flippant de voir FPIV fusionner avec chubee. Imagine les pavés de FPIV avec l'orthographe et la syntaxe de chubee ?
Gollum Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Non, ce serait flippant de voir FPIV fusionner avec chubee. Imagine les pavés de FPIV avec l'orthographe et la syntaxe de chubee ? mais après un stage chez Bernard pivot ?
sujet Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 boer-elmö, FF'ouille, ber-yoda, misterhagu, ekeljark, bonne idée de sujet, mieux que le pop-corn, ...
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Le coiffeure -je ne sais pas pourquoi vous l'appelez Cuné... - son ancien pseudo était Cunégondedemerteuil. de rien
Gollum Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 son ancien pseudo était Cunégondedemerteuil. de rien mais si, mais si, merci, vraiment tiens, pour relancer ce topic remarquable mais somnolent, une charade fusionnelle de noël : Mon premier est une petite abeille Mon second est un sud-africain par terre Mon tout est deux forumers fusionnés. qui sommes-je ?
Gollum Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 un gros canard c'est méritoire d'avoir essayé. En plus, je ne t'ai pas expliqué ce qu'est une charade fusionnelle : c'est une charade qui, en sus de n'avoir aucun intérêt, peut intervertir le premier et le second. Bon, la solution : 1. MiniBee 2. Boer chu. le tout : Miniboer et Chubee. C'est bien, non ? bon, puisque tu es joueuse et compréhensive, une autre (toujours avec moi comme ça, ça t'aide) : 1. Mon premier est le nom de famille de Cap. 2. Mon second habite Versailles, lit le figaro et vote Christine Boutin 3. Mon tout est toujours 2 forumers fusionnés.
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 il n'y a pas de canaveral ou horn donc je propose : un gros canard
Planino Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 mais si, mais si, merci, vraiment tiens, pour relancer ce topic remarquable mais somnolent, une charade fusionnelle de noël : Mon premier est une petite abeille Mon second est un sud-africain par terre Mon tout est deux forumers fusionnés. qui sommes-je ? 1) Maya 2) Siphiwe Tshabalala Vous êtes donc Maya Siphiwe Tshabalala. Ou un gros canard, j'hésite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.