Gollum Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 il n'y a pas de canaveral ou horn donc je propose : un gros canard Tain, c'est vraiment pas mal, je suis impressionné. Bon, tu n'es pas tombée loin , je te donne la réponse : 1. Gmini parce que Cap Gemini. 2. Un bourge parce que BoerG 3. Miniboer et GG. Allez, puisque ça vous plaît ( ) une chtite dernière (pas facile) : 1. Mon premier est un fromage aux herbes. 2. Mon deuxième est une usurpatrice qui se fait passer pour une chanteuse française rousse à succès. Mon tout est 2 forumers blablabla...
Gollum Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 un très gros canard tu fais vraiment des efforts considérables . et j'en suis d'autant plus émotionné que tu es bien la seule à t'intéresser à mon jeu !! bon, je retiens ta réponse, je donnerai la solution plus tard .
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 tu es bien la seule à t'intéresser à mon jeu !! Laisse tomber les jeux, sont pas ouverts à ça sur ce forum... Pas plus tard q'il y a quelques jours, j'en ai proposé un génial qui a fait un bide...
Gollum Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Laisse tomber les jeux, sont pas ouverts à ça sur ce forum... Pas plus tard q'il y a quelques jours, j'en ai proposé un génial qui a fait un bide... aussi intéressant que le mien ? tiens, un truc qui n'a rien à voir : qui peut m'expliquer ce que veut dire ce ??
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 aussi intéressant que le mien ? tiens, un truc qui n'a rien à voir : qui peut m'expliquer ce que veut dire ce ?? Ceci est un ninja suspicieux.
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 Allez, puisque ça vous plaît ( ) une chtite dernière (pas facile) : 1. Mon premier est un fromage aux herbes. 2. Mon deuxième est une usurpatrice qui se fait passer pour une chanteuse française rousse à succès. Mon tout est 2 forumers blablabla... 1) Maroilles 2) Larusso Donc mon tout est maroillarusso. Ou alors un guépard.
Gollum Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 1) Maroilles 2) Larusso Donc mon tout est maroillarusso. Ou alors un guépard. je savais que je pouvais compter sur votre soutien. Bon, allez, la soluce : 1. Boursin (parce que Boer Saint) 2. MiLeni. Parce que Mileni Farmer . Ce qui donne Miniboer et Le Saint. Ceci est un ninja suspicieux. merci il est rarement utilisé, semble t-il...
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 Même avec la soluce, j'ai pas compris
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 je savais que je pouvais compter sur votre soutien. Bon, allez, la soluce : 1. Boursin (parce que Boer Saint) 2. MiLeni. Parce que Mileni Farmer . Ce qui donne Miniboer et Le Saint. Kamoulox!
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 tiens, un truc qui n'a rien à voir : qui peut m'expliquer ce que veut dire ce ?? Ceci est un ninja suspicieux. moi je dirais que c'est un ninja "mystère", dans le sens ou tu l'emploies quand tu veux semer le doute sur le fait que tu emploies le premier ou le second degré
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 moi je dirais que c'est un ninja "mystère", dans le sens ou tu l'emploies quand tu veux semer le doute sur le fait que tu emploies le premier ou le second degré A moins que ce soit un ninja qui regarde à gauche
Gollum Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 moi je dirais que c'est un ninja "mystère", dans le sens ou tu l'emploies quand tu veux semer le doute sur le fait que tu emploies le premier ou le second degré tiens, c'est plus clair. sans doute serai-je amené à l'utiliser parce que des fois, justement, j'hésite... Même avec la soluce, j'ai pas compris Relis les énigmes et mets la soluce en rapport. Elmo, elle au moins, fait des efforts. Mets toi donc à son niveau, feignasse .
Gollum Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 après la fusion : la confusion ! en ce moment, ce seraient plutôt les effusions. rituel de début d'année...
sujet Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 en ce moment, ce seraient plutôt les effusions. rituel de début d'année... et si tu prends froid, tu auras des infusions,
Gollum Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 et si tu prends froid, tu auras des infusions, en janvier, j'en absorbe une profusion.
sujet Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 en janvier, j'en absorbe une profusion. tu as raison, car sinon t'auras droit à une perfusion,
Gollum Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 tu as raison, car sinon t'auras droit à une perfusion, mais à doses homéopathiques, de manière à optimiser la diffusion.
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai décidé d'antifusionner avec miniboer. S'il est électron je suis son anti-électron, s'il est proton je suis son anti-proton. Bref seuls les gravitons et neutrinos peuvent nous mettre d'accord. À pioupiou je dirais seulement que dans la vie il faut des gagnants et des pédants.
Gollum Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai décidé d'antifusionner avec miniboer. S'il est électron je suis son anti-électron, s'il est proton je suis son anti-proton. Bref seuls les gravitons et neutrinos peuvent nous mettre d'accord. À pioupiou je dirais seulement que dans la vie il faut des gagnants et des pédants. comme ça, à cause d'un simple début d'année de merde réclamant exutoire ? Ou alors, un relent de vieux débat économique dont tu aurais tardivement digéré les conclusions ? En plus, Minijaer et Elkboer se sont fait carrément discrets sur ce forum ; c'est donc vraiment manière de défusionner pour un rien d'ire .
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je ne voulais fusionner avec personne, mais je viens de me rendre compte que j'ai fusionné avec ce cher Has Been.
cd31 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Quel est le délai avant de pouvoir changer à nouveau de pseudo s'il vous plaît ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.