Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu vois ça où ? t'écrivais ça 5 posts plus bas et je faisais le "best hdp ever" ©
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu vois ça où ? Dans "Mes paramètres" et "changer le nom d'affichage"
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Dans "Mes paramètres" et "changer le nom d'affichage" Attends, je vais voir.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes autorisé à faire 1 changement par période de 365 jours. Il y a une faille. Il n'est pas précisé qu'il s'agit de jours terrestres. Il existe des astres qui font un tour sur eux-mêmes en quelques heures, voir même plusieurs en quelques secondes. Tiens tu vois beber, j'ai pas oublié l'espace finalement.
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Il y a une faille. Il n'est pas précisé qu'il s'agit de jours terrestres. Il existe des astres qui font un tour sur eux-mêmes en quelques heures, voir même plusieurs en quelques secondes. Tiens tu vois beber, j'ai pas oublié l'espace finalement.
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu as 7 jours pour te rétracter Je sais pas si je vais tenir le rythme
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 365 Au final tu t'y fais aux pseudos merdiques, t'inquiètes pas
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 il sort d'ou alors le "270 jours" Dans ma tête, j'étais persuadé que c'était le cas. Ca a dû augmenter à cause de mecs qui changent genre 7 fois depuis leur inscription.
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Dans ma tête, j'étais persuadé que c'était le cas. Ca a dû augmenter à cause de mecs qui changent genre 7 fois depuis leur inscription. quel con ce Plani
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Ca a dû augmenter à cause de mecs qui changent genre 7 fois depuis leur inscription.
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Oh putain. Remarque, je suis ravi d'avoir fusionné avec cd, enfin que cd ait fusionné avec moi. Ca aurait pu être FranckProvix/15
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 vX cd <--> DivX Et non pas DviX, toute la subtilité est dans la phonétique, jeune insolent.
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 cd <--> DivX Et non pas DviX, toute la subtilité est dans la phonétique, jeune insolent. Au fait, dans notre fusion c'est toi qui fait la femme hein ! Je sais pas comment ça se passe pour Planino et Rufus, mais j'ai ma petite idée quand même...
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Au fait, dans notre fusion c'est toi qui fait la femme hein ! Je sais pas comment ça se passe pour Planino et Rufus, mais j'ai ma petite idée quand même... On parle de fusion, pas d'accouplement
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Au fait, dans notre fusion c'est toi qui fait la femme hein ! Je sais pas comment ça se passe pour Planino et Rufus, mais j'ai ma petite idée quand même... On parle de fusion, pas d'accouplement
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je veux bien participer à ces machins mais il est hors de question qu'on me fusionne (le cul).
sujet Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 mais à doses homéopathiques, de manière à optimiser la diffusion. ou sinon il y a la transfusion,
Gollum Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 ou sinon il y a la transfusion, je ne m'y risquerais pas. car parmi les effets secondaires, quid de la suffusion ?
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 je uppe parce qu'y a quand même un mec qui dialogue avec baroque. Bon, c'est un libéral, c'est surement un effet secondaire de ses convictions.
sujet Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 je ne m'y risquerais pas. car parmi les effets secondaires, quid de la suffusion ? réponse non admise. rester dans le langage courant. essayes encore. - rappel: certains inscrits n'ont pas (ou plus) le bac, s'en tenir aux mots usuels.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.