FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Salut FPIV, tu as vu que je t'avais envoyé un MP ? Oui et il est aussi creux que les précédents d'ailleurs.
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 Oui et il est aussi creux que les précédents d'ailleurs. Oui mais tu n'as toujours pas répondu, j'pensais que t'étais une fille courageuse pourtant Tu as vu que je t'avais envoyé un MP ?
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Salut FPIV, tu as vu que je t'avais envoyé un MP ? un MP82 s'il te plait
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C'est clair que le forum me fait penser à cette vidéo : des gens réunis autour d'une même passion, avec quelques intégristes, et à un moment, tout part en couilles et on comprend plus rien: c'est clair qu'on a tous ici une grande passion pour le pop corn et les non nude girls
camu31 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est clair qu'on a tous ici une grande passion pour le pop corn et les non nude girls Je pensais plutôt à la passion de l'orthographe : enfin un topic de footeux ou le "sms style" est absent. C'est "comme même" mieux non, Ah! ah!, xpdr, ptdr, rolf ....
Piou Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je pensais plutôt à la passion de l'orthographe : enfin un topic de footeux ou le "sms style" est absent. C'est "comme même" mieux non, Ah! ah!, xpdr, ptdr, rolf .... Bonjour. Afin d'étudier au mieux votre candidature, pouvez vous nous dire ce que vous aimez avant tout chez Ramon Perez ? Cordialement,
camu31 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour. Afin d'étudier au mieux votre candidature, pouvez vous nous dire ce que vous aimez avant tout chez Ramon Perez ? Cordialement, Là je vais reprendre le taf et ne pourrais argumenter que ce soir à partir de 20h00, mais bon comme ça à la volée, ce que j'aime le plus dans Ramon Perez, et bien je répondrais "tout" car depuis tout petit, ma maman me répète quand on va en camping en Espagne, que tout est bon dans le jambon. Prenez cette réponse avec des pincettes : j'ai des collègues autour de moi, et ma réponse a peut-être été viciée par mon environnement professionnel. Bien à vous.
Piou Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Nous avons bien reçu votre réponse. Nous étudierons avec soin votre profil et nous nous vous recontacterons ultérieurement. SLM.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Là je vais reprendre le taf et ne pourrais argumenter que ce soir à partir de 20h00, mais bon comme ça à la volée, ce que j'aime le plus dans Ramon Perez, et bien je répondrais "tout" car depuis tout petit, ma maman me répète quand on va en camping en Espagne, que tout est bon dans le jambon. Prenez cette réponse avec des pincettes : j'ai des collègues autour de moi, et ma réponse a peut-être été viciée par mon environnement professionnel. Bien à vous. tu travailles chez Madrange ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Nous avons bien reçu votre réponse. Nous étudierons avec soin votre profil et nous nous vous recontacterons ultérieurement. SLM. L'autre he, il croit que c'est lui qui decide des activites du forum he.
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 Vu le résultat qu'on a eu avec Miniboer, j'hésite à prendre camu31 sous notre aile avec Rufus
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Vu le résultat qu'on a eu avec Miniboer, j'hésite à prendre camu31 sous notre aile avec Rufus Je sais pas trop, pour l'instant j'ai plutot une impression Mais tout peut changer, je peux devenir ou ou bien a tout moment. Je pense qu'au final je vais rester
sujet Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 je uppe parce qu'y a quand même un mec qui dialogue avec baroque. Bon, c'est un libéral, c'est surement un effet secondaire de ses convictions. petit beurre est libéral, mais ça pourrait être pire, il pourrait être libertaire ou libérable,
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 petit beurre est libéral, mais ça pourrait être pire, il pourrait être libertaire ou libérable, Ou libertaire !
Planino Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 J'aime pas trop la tournure que prend notre topic. Je propose de refouler Petitbougre et Babaroque à l'entrée
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Recupère ton compte toi! y'a des accents quand même ceci dit, c'est vrai que c'est très bizarre leur bordel
Planino Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Recupère ton compte toi! y'a des accents quand même ceci dit, c'est vrai que c'est très bizarre leur bordel Non mais depuis quand le fait que Rufus et moi soyons bizarre est bizarre?
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 y'a des accents quand même ceci dit, c'est vrai que c'est très bizarre leur bordel Correction automatique Non mais depuis quand le fait que Rufus et moi soyons bizarre est bizarre? Ca va la schizophrénie?
Planino Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Ca va la schizophrénie? Non Rufus habite en Hollandie, pas en Schizophrénie
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Non Rufus habite en Hollandie, pas en Schizophrénie Schizophrène, Schizophrène, tu vas trop vite Schizophrène, Schizophrène, tu vas dans l'mur
Planino Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Schizophrène, Schizophrène, tu vas trop vite Schizophrène, Schizophrène, tu vas dans l'mur Nul. 0
Nista Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Schizophrène, Schizophrène, tu vas trop vite Schizophrène, Schizophrène, tu vas dans l'mur
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je ne voudrais surtout pas balancer mais Grofino a supprimé notre belle conversation privée que nous entretenions avec soins Plaminus et moi. Alors autant arrêter de suite cette inversion des comptes que beaucoup de personnes souhaiteraient voir s'achever.
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 GLOIRE A NOUS! a lui et moi, a moi et lui et reciproquement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.