Aller au contenu

Je fuse, tu fuses, il fuse, nous fusionnons -_-

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Je tenais juste à dire à Rufus que je ne regrette absolument pas cette fusion qui m'apporte joie et bonheur dans ma vie bistrotesque :love:

Posté(e)

Moi aussi... Quel bonheur de se connecter chaque jour et de voir tuos les MP envoyes et les conneries postees par moi :love::ninaj:

Plusse que jamais Planino + Rufus = Planifus et Rufino :love: (ou Planiminus et Grofino, au choix :ninaj:)

Posté(e)

Elle est tellement nulle celle là que ça ne peut être que le vrai Rufus :ninja:

Oui, c'était lui -_-

Hé hé

:ninaj:

Posté(e)

Nouvel avatar pour fêter ça -_- (j'ai appris que ça faisait chier Beber, du coup je compte remonter ce topic encore plus souvent :ninaj:)

J'ai donc mis une tête de singe sur une photo de Rufus.

Posté(e)

Nouvel avatar pour fêter ça -_- (j'ai appris que ça faisait chier Beber, du coup je compte remonter ce topic encore plus souvent :ninaj:)

J'ai donc mis une tête de singe sur une photo de Rufus.

D'où te vient ce nouveau goût immodéré pour le buzz? :unsure2:

Posté(e)

D'où te vient ce nouveau goût immodéré pour le buzz? :unsure2:

Je ne sais pas. C'est indiscret comme question, est-ce que je te demande pourquoi tu t'identifies à un vieux chevelu pervers moi ? :huh:

Posté(e)

Je ne sais pas. C'est indiscret comme question, est-ce que je te demande pourquoi tu t'identifies à un vieux chevelu pervers moi ? :huh:

C'est simple : Franck Provost a su créer le buzz autour de lui et de son empire. ;)

Posté(e)

C'est simple : Franck Provost a su créer le buzz autour de lui et de son empire. ;)

Tu as donc toi même un certain gout pour le buzz ? :blush:

Posté(e)

Tu as donc toi même un certain gout pour le buzz ? :blush:

Oui sauf quand le facteur x fait faux bond. -_-

Posté(e)

Faut que t'arrête de fusionner Planino... :ninja:

J'ai toujours fait des blagues pourries -_-

C'est pour rendre mes blagues drôles encore plus drôles.

C'est comme quand tu vois une fille jolie au milieu d'une troupe de boudins, tu la remarques encore plus -_-

Posté(e)

Je trouvé qu'en fusionnant, Planino a choppé la susceptibilité de Rufus!

T'as fusionné avec chubee récemment ? :ninaj:

Posté(e)

Ca c'est une faute de frappe :D

Si c'était une faute de conjugaison, ma phrase voudrait rien dire...

Le "e" et le "é" ne sont pourtant pas côtes à côtes :rolleyes:

Et puis des phrases qui ne veulent rien dire pour un prof de maths, ce ne serait pas surprenant :rolleyes:

Et il n'y a qu'un "p" à choper -_-

Posté(e)

Le "e" et le "é" ne sont pourtant pas côtes à côtes :rolleyes:

Bah si

Et puis des phrases qui ne veulent rien dire pour un prof de maths, ce ne serait pas surprenant :rolleyes:

Bah si

Et il n'y a qu'un "p" à choper -_-

Bah si

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.