Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Je tenais juste à dire à Rufus que je ne regrette absolument pas cette fusion qui m'apporte joie et bonheur dans ma vie bistrotesque
RufusTFirefly Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Moi aussi... Quel bonheur de se connecter chaque jour et de voir tuos les MP envoyes et les conneries postees par moi Plusse que jamais Planino + Rufus = Planifus et Rufino (ou Planiminus et Grofino, au choix )
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai fusé. (Qui va me dire qu'il a piscine ?) Cherche pas à faire un buzz
Piou Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Cherche pas à faire un buzz Elle est tellement nulle celle là que ça ne peut être que le vrai Rufus
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Elle est tellement nulle celle là que ça ne peut être que le vrai Rufus Oui, c'était lui Hé hé
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Nouvel avatar pour fêter ça (j'ai appris que ça faisait chier Beber, du coup je compte remonter ce topic encore plus souvent ) J'ai donc mis une tête de singe sur une photo de Rufus.
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Nouvel avatar pour fêter ça (j'ai appris que ça faisait chier Beber, du coup je compte remonter ce topic encore plus souvent ) J'ai donc mis une tête de singe sur une photo de Rufus. D'où te vient ce nouveau goût immodéré pour le buzz?
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 D'où te vient ce nouveau goût immodéré pour le buzz? Je ne sais pas. C'est indiscret comme question, est-ce que je te demande pourquoi tu t'identifies à un vieux chevelu pervers moi ?
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je ne sais pas. C'est indiscret comme question, est-ce que je te demande pourquoi tu t'identifies à un vieux chevelu pervers moi ? C'est simple : Franck Provost a su créer le buzz autour de lui et de son empire.
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 C'est simple : Franck Provost a su créer le buzz autour de lui et de son empire. Tu as donc toi même un certain gout pour le buzz ?
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu as donc toi même un certain gout pour le buzz ? Oui sauf quand le facteur x fait faux bond.
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Oui sauf quand le facteur x fait faux bond. Qu'est ce que vient faire Besanxenot là dedans ?
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Qu'est ce que vient faire Besanxenot là dedans ? Faut que t'arrête de fusionner Planino...
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Faut que t'arrête de fusionner Planino... J'ai toujours fait des blagues pourries C'est pour rendre mes blagues drôles encore plus drôles. C'est comme quand tu vois une fille jolie au milieu d'une troupe de boudins, tu la remarques encore plus
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 ET notre fusion Planipiou ? J'attends que tu étudies ma candidature et me donne une réponse
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je trouvé qu'en fusionnant, Planino a choppé la susceptibilité de Rufus!
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je trouvé qu'en fusionnant, Planino a choppé la susceptibilité de Rufus! ouch
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Je trouvé qu'en fusionnant, Planino a choppé la susceptibilité de Rufus! T'as fusionné avec chubee récemment ?
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ca c'est une faute de frappe Si c'était une faute de conjugaison, ma phrase voudrait rien dire...
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Ca c'est une faute de frappe Si c'était une faute de conjugaison, ma phrase voudrait rien dire... Le "e" et le "é" ne sont pourtant pas côtes à côtes Et puis des phrases qui ne veulent rien dire pour un prof de maths, ce ne serait pas surprenant Et il n'y a qu'un "p" à choper
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Le "e" et le "é" ne sont pourtant pas côtes à côtes Bah si Et puis des phrases qui ne veulent rien dire pour un prof de maths, ce ne serait pas surprenant Bah si Et il n'y a qu'un "p" à choper Bah si
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Questions : Peut-on fusionner sans le consentement d'un autre ou est-ce une démarche nécessairement commune ? Peut-on fusionner avec soi-même ou avec son DC ? Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.