Invité Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Questions : Peut-on fusionner sans le consentement d'un autre ou est-ce une démarche nécessairement commune ? Peut-on fusionner avec soi-même ou avec son DC ? Merci. tu peux fusionner avec Connemara
en_congés Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 tu peux fusionner avec Connemara S'il fait mal la fusion, ca va faire Bob Connard
Invité Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 S'il fait mal la fusion, ca va faire Bob Connard j'aime bien quand je fais une blague tellement incomprise que quelqu'un fait la même en me citant oh, à moins, et ça va plaire à dondiégo et moi même, que ce ne soit une sorte de troisième degré à l'envers!
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 j'aime bien quand je fais une blague tellement incomprise que quelqu'un fait la même en me citant oh, à moins, et ça va plaire à dondiégo et moi même, que ce ne soit une sorte de troisième degré à l'envers! c'est effectivement très bon
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 j'aime bien quand je fais une blague tellement incomprise que quelqu'un fait la même en me citant oh, à moins, et ça va plaire à dondiégo et moi même, que ce ne soit une sorte de troisième degré à l'envers! pas persuadé que c'était ta blague qui était compliquée
sujet Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 question de fox pour les bogdanoff du bistrot (rufuski et planinovitch) : la courbure de l’espace-temps ne sert –elle qu’à courber les bananes ?
bondurant2001 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Rien a voir avec Cosmos-chimiste ni Dr Saucisson. Je dirais donc : non. ca sert à d'autres usages.
Planino Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 5 ans de réflexion pour cette réponse ? Dans le même délai, Rufus a fait une thèse complète et deux gamins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.