Aller au contenu

Je fuse, tu fuses, il fuse, nous fusionnons -_-

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Questions :

Peut-on fusionner sans le consentement d'un autre ou est-ce une démarche nécessairement commune ?

Peut-on fusionner avec soi-même ou avec son DC ?

Merci.

tu peux fusionner avec Connemara :)

Posté(e)

S'il fait mal la fusion, ca va faire Bob Connard

j'aime bien quand je fais une blague tellement incomprise que quelqu'un fait la même en me citant -_-

oh, à moins, et ça va plaire à dondiégo et moi même, que ce ne soit une sorte de troisième degré à l'envers!

Posté(e)

j'aime bien quand je fais une blague tellement incomprise que quelqu'un fait la même en me citant -_-

oh, à moins, et ça va plaire à dondiégo et moi même, que ce ne soit une sorte de troisième degré à l'envers!

c'est effectivement très bon :lol:

Posté(e)

pas persuadé que c'était ta blague qui était compliquée :ninja:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

question de fox pour les bogdanoff du bistrot (rufuski et planinovitch) :

la courbure de l’espace-temps ne sert –elle qu’à courber les bananes ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

5 ans de réflexion pour cette réponse ? Dans le même délai, Rufus a fait une thèse complète et deux gamins :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.