è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 :ump: :planino: ça te dirait pas de fermer ton putain de bec de gros canard ? au moins en ce qui me concerne, merci
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ça te dirait pas de fermer ton putain de bec de gros canard ? au moins en ce qui me concerne, merci opopop et le © alors?
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 :ump: :planino: périmé le homard :frontdegauche:
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ça te dirait pas de fermer ton putain de bec de gros canard ? au moins en ce qui me concerne, merci fallait réfléchir avant de faire ta vexée17 Comme disait le poète Claude m'Barali "qui sème le vent récolte le tempo"
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 elles sont où mes 72 vierges ?? Dans le bureau de l'autre batiment !
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Dans le bureau de l'autre batiment ! je suis ok sur le 72, par contre sur la virginité y'a tromperie sur la marchandise
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu croyais qu'on faisait une vérification de virginité à l'embauche ?
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu croyais qu'on faisait une vérification de virginité à l'embauche ? "Wahla sur le coran, je savais pas qu'elle était vierge!"
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 "Wahla sur le coran, je savais pas qu'elle était vierge!" il faudrait qu'il se calme un peu sur le fist
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 il faudrait qu'il se calme un peu sur le fist T'es en forme ce midi !!
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 fallait réfléchir avant de faire ta vexée17 Comme disait le poète Claude m'Barali "qui sème le vent récolte le tempo" bon quel est le but de ta démarche ? ça fait 6 mois que tu ne gaves pas que les oies pour un :ump: que t'as pas encaissé, c'est plus de l'ego mal placé là, ça commence à devenir sérieusement inquiétant...
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 en fait quand je te dis des trucs t'en a rien à branler c'est ça?! Un peu comme tout le monde
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 connard! bonne année au fait baker bo néné, meilleurs vieux.
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Et allez! louya! ah tu vois, tu te mets à la buche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.