Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Aucune époque n'a été bonne. Attention au biais cognitif. J'espere vraiment que ces histoires de fin du monde c'est des conneries, parce que je n'ai jamais ete aussi heureux ça en est. Le 21/12/2012 : tout le monde fera ses dernières empelettes de Noël comme si de rien n'était. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Toi ça va, c'est pas l'agitation qui va te brusquer cette fois encore. :Ah! ah!: Visiblement, Psykokwak semble vouloir cacher un état de manque avec un ton narquois dont lui seul à le secret. Si tu veux je peux contacter SOS cannabis pour toi afin de récolter de précieux conseils pour te sortir de l'enfer de la drogue. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'aurais aimé vivre à cette période ?? Les 2/3 des forumers mâles seraient morts ou blessés (qui ça d'ailleurs ?) et Elmo ferait de longs monologues car la veinarde, en tant que femme, ne serait pas allé se faire dézinguer par un jeune allemand (enfin, je parle de 14 car en 40, on sait jamais... Je plaisante bien sûr ilmö est à moitié-allemand Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Visiblement, Psykokwak semble vouloir cacher un état de manque avec un ton narquois dont lui seul à le secret. Si tu veux je peux contacter SOS cannabis pour toi afin de récolter de précieux conseils pour te sortir de l'enfer de la drogue. Faudra descendre de ta montagne noire un jour, tu verras que tout n'est pas si sombre. ilmö est à moitié-allemand Beark! J'imagine que c'est pour ça qu'il te cloitre chez toi. La copine en silicone de FP4 est elle originaire de Dusseldorf, peut-être qu'ils se connaissent ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Faudra descendre de ta montagne noire un jour, tu verras que tout n'est pas si sombre. il est andorran pas audois ou tarnais Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ilmö est à moitié-allemand Et toi à moitié anglaise. A mon avis vous êtes de dignes héritiers de la Reine Victoria qui s'ignorent. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et toi à moitié anglaise. non pas que je sache Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 il est andorran pas audois ou tarnais Tu sais pour quelqu'un d'aussi savant que lui qui préfère fumer des pages de journaux plutôt que de les lire, une montagne est une montagne. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Visiblement, Psykokwak semble vouloir cacher un état de manque avec un ton narquois dont lui seul à le secret. Le secret, ne le répète pas, c'est que j'ai, moi, de très bonnes raisons de l'être, narquois. il est andorran pas audois ou tarnais C'est mieux ou pire ? Pire non ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le secret, ne le répète pas, c'est que j'ai, moi, de très bonnes raisons de l'être, narquois. T'as vu! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tu sais pour quelqu'un d'aussi savant que lui qui préfère fumer des pages de journaux plutôt que de les lire, une montagne est une montagne. C'est un peu comme si Josiane du service contentieux me vannait sur ma culture, ou comme quand la meuf du relais Kyala a presque essayé de me prendre de haut l'autre jour. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 il est andorran pas audois ou tarnais On se détends sur les Tarnais... enfin, ceux du sud... Les Albigeois et les Carmausins ne sont que des consanguins ou des Ariégois refoulés Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'as vu! Non, j'ai loupé ça, mais je compte bien me rattraper avec M6Replay. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ilmö est à moitié-allemand Je prépare la tondeuse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On se détends sur les Tarnais... enfin, ceux du sud... Les Albigeois et les Carmausins ne sont que des consanguins ou des Ariégois refoulés jsuis très détendue, je faisais juste une précision géographique alors sers toi de quelqu'un d'autre pour balancer sur les peyousses du coin Je prépare la tondeuse teh olde ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'as vu! Psykokwak a visiblement organisé une soirée Brice de Nice avec oinj et Kro à volonté avec ses potes dernièrement. Par conséquent, j'ai décidé d'initier une savante manœuvre de retraite stratégique juqu'à ce qu'il oublie à nouveau le film suite aux coups redoublés de la drogue. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 jsuis très détendue, je faisais juste une précision géographique alors sers toi de quelqu'un d'autre pour balancer sur les peyousses du coin OMG la mauvaise fois, parce que t'avais vraiment pas compris que j'avais un tantinet fait exprès ? Psykokwak a visiblement organisé une soirée Brice de Nice avec oinj et Kro à volonté avec ses potes dernièrement. Par conséquent, j'ai décidé d'initier une savante manœuvre de retraite stratégique juqu'à ce qu'il oublie à nouveau le film suite aux coups redoublés de la drogue. Putain toi un jour si je te choppe je fais te faire un déniaisage forcé, ça va te changer de tes 3 relations hebdomadaires avec tes 2 voisins et le facteur. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 OMG la mauvaise fois, parce que t'avais vraiment pas compris que j'avais un tantinet fait exprès ? hein ? quoi ? quel rapport avec mon message ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 jsuis très détendue, je faisais juste une précision géographique alors sers toi de quelqu'un d'autre pour balancer sur les peyousses du coin Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 OMG la mauvaise fois, parce que t'avais vraiment pas compris que j'avais un tantinet fait exprès ? Elle a déjà la bonté de partir du principe que tu savais où se trouvait la montagne noire. NP82 ou moi-même pour ne citer que nous n'aurions pas eu le même raisonnement. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça compte pour l'acci ? nan parce que sinon ==> humour © c'est parce que j'ai eu la flemme de le mettre en vert que ça t'a échappé ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 hein ? quoi ? quel rapport avec mon message ? Ses compétences inégalées en géographie doivent probablement situer son nombril difforme au centre de l'Univers. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Elle a déjà la bonté de partir du principe que tu savais où se trouvait la montagne noire. NP82 ou moi-même pour ne citer que nous n'aurions pas eu le même raisonnement. Ben toi je sais que tu têtais encore ta mère il y a 3 semaines et que ton accès au monde est très limité, NP82 ben il est prof. Donc tout ça j'aurais pu le trouver tout seul. ça compte pour l'acci ? nan parce que sinon ==> humour © c'est parce que j'ai eu la flemme de le mettre en vert que ça t'a échappé ? Dit-elle... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dit-elle... sacha ? parce que sinon pour le coup : Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Putain toi un jour si je te choppe je fais te faire un déniaisage forcé, ça va te changer de tes 3 relations hebdomadaires avec tes 2 voisins et le facteur. tu veux enculer cuné ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.