VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Heu si pourquoi ? J'habite à 900km de chez mes parents je te rappelle. Et madame travaille les 24-25, sans compter que son état n'est pas trop propice à de longs trajets en voiture. Et mes parents préfèrent monter pour profiter de leur future petite fille que de venir se les geler à Noel. Bin déjà t'avais qu'à préciser qu'elle travaille et qu'elle était "trop" enceinte pour voyager. Maintenant sachant ça, je peux te donner mon avis: si tu la laisses t'es un connard ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bin déjà t'avais qu'à préciser qu'elle travaille et qu'elle était "trop" enceinte pour voyager. Maintenant sachant ça, je peux te donner mon avis: si tu la laisses t'es un connard ! Selon une forumeuse je le suis Mais bon, tu as raison, ça craint si je la plante seule. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bin déjà t'avais qu'à préciser qu'elle travaille et qu'elle était "trop" enceinte pour voyager. Maintenant sachant ça, je peux te donner mon avis: si tu la laisses t'es un connard ! en fait Yoda c'est ton Vix à toi, tu le lis pas Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Selon une forumeuse je le suis Mais bon, tu as raison, ça craint si je la plante seule. Je pense que si tu la laisses seule tu n'as pas fini d'en entendre parler Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 en fait Yoda c'est ton Vix à toi, tu le lis pas je crois que c'est un peu ça. Je pense que si tu la laisses seule tu n'as pas fini d'en entendre parler seul avec une femme enceinte durant 1 semaine... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Selon une forumeuse je le suis Mais bon, tu as raison, ça craint si je la plante seule. La fille elle bosse alors que tout le monde est en vacances, elle est enceinte jusqu'aux os, c'est le soir de noël, moment intime de l'année où l'on aime être en famille (pour les filles surtout ), et toi tu la plantes pour aller voir ta mère ? Super idée, vraiment ! je crois que c'est un peu ça. mais non ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Selon une forumeuse je le suis Mais bon, tu as raison, ça craint si je la plante seule. et moi ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 seul avec une femme enceinte durant 1 semaine... Justement, ta famille elle est plus là qu'ailleurs maintenant. Il serait temps d'en prendre conscience Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 seul avec une femme enceinte durant 1 semaine... Non rien, j'allais être vulgaire. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Non rien, j'allais être vulgaire. j'avais mis un ninja, hein Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 j'avais mis un ninja, hein J'ai cliqué © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai cliqué © +1 Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Message sanitaire.... Message « salut terre. » Puisqu'on doit tous mourir demain avant samedi Je vais avant de partir parler de ces maladies qui jour après jour rase le monde petit à petit qui mettent du chaud dans le gaz trop souvent sans chichi La terre est éphémère, ça me rend un peu triste Voyez, toutes nos grand-mères se chauffaient au pétrole, Nous, forcés à descendre, nous n'avons plus le contrôle, Nous sommes obligés de prendre un gaz trop plein de schiste. Je vous parle d'une maladie que les plus forts adorent Ces grands costauds ravis de s'envoyer des mites Je parle de tous ces mecs prêts à sortir dehors partir en guerre avec un plastron en terre cuite Je vous parle d'une maladie, encore plus désastreuse Un seul homme détruit sa foule malheureuse Heureusement il est vieux, il perçoit l'autre rive j'aime bien voir sous mes yeux un castro en dérive Je vous parle d'une maladie, un peu plus insidieuse Mais elle a tout rempli, c'est qu'elle est très vendeuse La pub ne vend pas le voyage mais plutôt la valise et offre en plus en gage un badge pro samsonite Je vous parle d'une maladie, qui couche notre société Bien sur vous allez me dire, il y a trop d'alités J'aimerais qu'il y en ait plus, que tout le monde ait son lit Surtout quand il a plu une masse, trop de sans-abris Je vous parle d'un maladie qui mine tous les pupitres quand ils sont applaudis, les chefsfont des caprices, Moi je suis plutôt pour Plasson sans artifices Je rêve de voir un jour un maestro sans ses rites Je vous parle d'une maladie, agréable au début Tout le monde le dit, je suis bien quand j'ai bu Pour boire ses verres il faut en prendre moins de huit, Ce n'est vraiment pas beau un garçon en pleine cuite Je vous parle d'une maladie, que bien des restos ont Les formules du midi sorties de congélation leur menu tout plié,ce n'est pas de la cuisine Ils ont tous oublié le gastro en terrine Et quand je deviens fou dans ce monde de malades Quand j'en ai marre de tout, qu'on me raconte des salades que quelque chose a pété, au fond de ma marmite alors je m'en vais rachetez chez casto une durite Je vous parle d'une maladie, que bien des gens tristes ont Yseult avait raison, de pleurer son Tristan Mais parfois, il faut se taire, Déprime a trop de disciples Ils vont finir par faire fuir gaston en périple Je vous parle d'une maladie à qui personne n'échappe A Noël, c'est la vie, vraiment tout le monde l'attrape Et si vous la choppez, vous n'avez pas de mérite Cachez-vous ou vous aurez la gastro-entérite La peur du lendemain, elle cesse le matin, Rassurez-vous demain, la lune restera blonde, Aucune météorite ne fera la fin du monde Mais, La gastroentérite coupera la faim de certains Alors, Lavez-bien vos deux mains. Lavez-bien vos deux mains....lavez-vous bien de vos mains...lavez bien vos demains...lavez-vous bien demain....Avalez bien vos deux mains....avalerez-vous bien demain?Les mains du valet valent bien deux veaux .Valez-vous bien maints Devos?Le valez-vous bien? Levez la main bien haut! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Chers amis, j'aimerais bien que vous regardiez AU MOINS une fois par jour la vidéo du Gangnam Style afin que nous arrivions rapidement au milliard avant demain. En vous remerciant Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Chers amis, j'aimerais bien que vous regardiez AU MOINS une fois par jour la vidéo du Gangnam Style afin que nous arrivions rapidement au milliard avant demain. En vous remerciant http://billioncountdown.com/ Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Message sanitaire.... Message « salut terre. » Pour nous changer de la prose de Nawak et Lucky Rien ne vaut bibeyolo, sans couac et sans pli Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Chers amis, j'aimerais bien que vous regardiez AU MOINS une fois par jour la vidéo du Gangnam Style afin que nous arrivions rapidement au milliard avant demain. En vous remerciant J'aime aussi les commentaires qui affluent sous la vidéo à raison de 3 par seconde. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Gros fake! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Gros fake! Attend un peu veux-tu. http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-le-buzz/153305-fin-du-monde-compte-a-rebours-direct-heure-21-decembre/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Dans 3h on sera le 22/12 en Nouvelle-Zélande et la fin d'un monde du 21/12 ne s'appliquera plus pour eux... Donc Fake si d'ici 3h il ne se passe rien Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Dans 3h on sera le 22/12 en Nouvelle-Zélande et la fin d'un monde du 21/12 ne s'appliquera plus pour eux... Donc Fake si d'ici 3h il ne se passe rien Fake «D’après les réinterprétations récentes du Popol Vuh [un texte mythologique maya fondamental, NDLR], la fin du monde correspondrait au moment où le soleil se couche à la hauteur du Mexique ou des pays alentours. Soit environ à 00h32 heure française.» http://www.slate.fr/life/65953/fin-monde-heure-france-22-decembre Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 popol vuh... je me demande bien ce qu'on va voir à 0h32... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 popol vuh... je me demande bien ce qu'on va voir à 0h32... La disparition totale des molécules d'eau ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 tout le monde est mignon avec tout le monde on va tous crever c'est sur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.