PaG Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 J'avais pas recliqué non plus Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Wé, donc, c'est bien ce que je pensais, t'avais pas compris mon post ! Merci Flo ! non j'avais pas capté, j'y ai pensé aujourd'hui en bagnole. j'étais parti sur un truc avec haut et low (bas), du coup je trouvais ton post moyen (entre haut et bas ) niveau vanne :Ah! ah!: je reste, ainsi, fidèle à moi même... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Manu ciao Rivière qui claque un goal de l'espace et ça ne vous inquiète pas ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 On a perdu 2 minutes sur l'horloge de la fin du monde. Il est désormais minuit moins trois avant la fin du monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 c'est complètement débile comme truc Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 bah c'est rigolo... mais c'est marant de voir qu'elle recule entre 60 et 63 au moment où l'on a été le plus proche de la catastrophe Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 bah c'est rigolo... mais c'est marant de voir qu'elle recule entre 60 et 63 au moment où l'on a été le plus proche de la catastrophe l'inventeur de l'horloge n'a jamais dû entendre parler de la baie des cochons Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ben ils parlent du "Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires" qui a eu suite à cette crise, c'est pour ça que ça a remonté l'horloge Mais bon, ils auraient effectivement pu mettre un 23h59 juste avant Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2015 C'est pour dans 4 minutes. On va se faire défoncer, Bisous. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 C'est pour dans 4 minutes. On va se faire défoncer, Bisous. Bise Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 C'est pour dans 4 minutes. On va se faire défoncer, Bisous. Ah bon?! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai rien senti. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2015 :Victor: (Il y a que Piou qui comprendra ) Putain non ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai rien senti. Faut inverser les doigts Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Faut inverser les doigts Ok Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 On peut fermer : Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 ca se passe toujours comme ca dans l'Aude http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/20/2559755-bagarre-generale-chansons-grivoises-marseillaise-discotheque.html " Ce week-end, avant sa fermeture définitive, la discothèque limouxine le D'klic a certainement connu la plus grosse bagarre de son histoire. Vers 5 heures du matin, samedi, des témoins racontent avoir essayé de ramper jusqu'à la porte d'entrée pour s'enfuir, ou se cacher dans les coins, pour se protéger des bouteilles et des verres qui volaient partout, et des coups de poings qui fusaient dans tous les sens. Un grand chaos qui aurait débuté avec des chansons grivoises, suivies d'une Marseillaise entonnée avec ferveur par de jeunes treizistes de retour de stage hors des frontières hexagonales. Ce qui aurait fortement déplu à un autre groupe, à peine plus âgé, présent ce soir-là dans la boîte. Ces derniers répliquent aux chants des sportifs en faisant des doigts d'honneur. En signe de réprobation, un premier verre, contenant ou contenu, les avis divergent, aurait été jeté en direction des doigts levés. S'ensuit un premier coup de poing, deux puis trois, et finalement c'est l'escalade, avec à la clef une grande bagarre générale lors de laquelle personne ne savait plus vraiment qui il frappait. Les gendarmes sont intervenus en nombre pour calmer tout ce petit monde qui, bien évidemment, après un retour à la réalité, se rejette la faute. Qui a commencé le premier ? Des vidéos circulent sur internet, et toute la ville résonne de commentaires et de versions différentes suivant que l'on soit d'un groupe ou d'un autre. Ce qui est une certitude, c'est que quelques crânes ont été ouverts, avec de belles estafilades." la photo de la boite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.