Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait qu'il soit très très gros. On aurait le temps de le voir venir. En fait on le verrait déjà venir.

Sauf si il apparait directement en face de la terre apres avoir traverse l'espace-temps par une porte des etoiles :rolleyes: :stargate:

Posté(e)

Le basculement des pôles s'est déjà produit plusieurs fois :rolleyes:

anéfé -_-

sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^

et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens :D

et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?:

Posté(e)

Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ?

Petit aparté, je me suis vu offrir pour mon mariage une nuit en haut du Pic du Midi avec observation pour le mois de février :)

Posté(e)

Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein?

C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre.

Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques -_-

C'toi l'cosmique. :ninja:

Posté(e)

Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein?

C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre.

Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques -_-

nan mais je sais -_-

pour le moment c'est pas prévu pour 2012 si ?

Posté(e)

Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ?

C'est pourtant 3 questions à laquelle je peux te donner un réponse... :ninja:

Posté(e)

nan mais je sais -_-

pour le moment c'est pas prévu pour 2012 si ?

Hmm laisse moi checker.....ah ben oui maintenant que tu le mentionnes, la prochaine inversion est notee dans mon agenda 2011-2012 pour le 21 decembre :)

Posté(e)

Hmm laisse moi checker.....ah ben oui maintenant que tu le mentionnes, la prochaine inversion est notee dans mon agenda 2011-2012 pour le 21 decembre :)

il avait donc raison :o

Posté(e)

J'ai vu un excellent (réel documentaire) sur les 10 façons de voir la terre disparaître :

j'ai vue la dernière partie avec la matière etrange, on deviendrait des flubber's :o

Posté(e)

Je t’écoute :)horoscope_balance.gif

1: Dans mon bureau

2: Une voiture

3: Dans une casse le plus souvent.

(Désolé, j'ai pas cru que tu le demanderais... :ninja:)

Posté(e)

une bagnole pourrie.

chez ton concessionnaire.

de rien.

edit : grillé par Vix, la lose :ninaj:

Posté(e)

Ces questions n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu penses que la terre y a une place à part.

Posté(e)

Ces questions n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu penses que la terre y a une place à part.

Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie.

Posté(e)

anéfé -_-

sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^

et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens :D

et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?:

T'es sure ? Les changements de poles magnétiques mettent plus d'un an à s'opérer.

Posté(e)

Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie.

Donc je répond à tes questions

C'est quoi l'espace ?

Tout y compris toi-même

C'est où ?

Peu importe. Ça dépend ou tu te places.

Posté(e)

Donc je répond à tes questions

Tout y compris toi-même

Peu importe. Ça dépend ou tu te places.

Encore moins drôle qu'Ekelund et moi... :ninja:

Posté(e)

T'es sure ? Les changements de poles magnétiques mettent plus d'un an à s'opérer.

j'ai lu ça y'a longtemps, je suis déjà pas sure d'avoir tout compris à l'époque et encore moins de m'en souvenir :ninja:

Posté(e)

j'ai lu ça y'a longtemps, je suis déjà pas sure d'avoir tout compris à l'époque et encore moins de m'en souvenir :ninja:

La drogue, c'est mal.

Posté(e)

j'ai pas d'avis.

C'est à cause de la drogue ça, ça empêche de réfléchir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.