RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Il faudrait qu'il soit très très gros. On aurait le temps de le voir venir. En fait on le verrait déjà venir. Sauf si il apparait directement en face de la terre apres avoir traverse l'espace-temps par une porte des etoiles :stargate: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Le basculement des pôles s'est déjà produit plusieurs fois anéfé sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^ et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ? Petit aparté, je me suis vu offrir pour mon mariage une nuit en haut du Pic du Midi avec observation pour le mois de février Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein? C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre. Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques C'toi l'cosmique. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein? C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre. Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques nan mais je sais pour le moment c'est pas prévu pour 2012 si ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ? C'est pourtant 3 questions à laquelle je peux te donner un réponse... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 nan mais je sais pour le moment c'est pas prévu pour 2012 si ? Hmm laisse moi checker.....ah ben oui maintenant que tu le mentionnes, la prochaine inversion est notee dans mon agenda 2011-2012 pour le 21 decembre Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je t’écoute Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Hmm laisse moi checker.....ah ben oui maintenant que tu le mentionnes, la prochaine inversion est notee dans mon agenda 2011-2012 pour le 21 decembre il avait donc raison Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai vu un excellent (réel documentaire) sur les 10 façons de voir la terre disparaître : j'ai vue la dernière partie avec la matière etrange, on deviendrait des flubber's Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je t’écoute 1: Dans mon bureau 2: Une voiture 3: Dans une casse le plus souvent. (Désolé, j'ai pas cru que tu le demanderais... ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ? une bagnole pourrie. chez ton concessionnaire. de rien. edit : grillé par Vix, la lose Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 une bagnole pourrie. chez ton concessionnaire. de rien. edit : grillé par Vix, la lose oh merde © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 rhaaa plus de droite sur terre... moi qui commençait juste à t'apprécier Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ? Ces questions n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu penses que la terre y a une place à part. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ces questions n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu penses que la terre y a une place à part. Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'était pas trop long, j'ai tout lu mais par contre j'ai rien compris. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 anéfé sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^ et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?: T'es sure ? Les changements de poles magnétiques mettent plus d'un an à s'opérer. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie. Donc je répond à tes questions C'est quoi l'espace ? Tout y compris toi-même C'est où ? Peu importe. Ça dépend ou tu te places. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Donc je répond à tes questions Tout y compris toi-même Peu importe. Ça dépend ou tu te places. Encore moins drôle qu'Ekelund et moi... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 T'es sure ? Les changements de poles magnétiques mettent plus d'un an à s'opérer. j'ai lu ça y'a longtemps, je suis déjà pas sure d'avoir tout compris à l'époque et encore moins de m'en souvenir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai lu ça y'a longtemps, je suis déjà pas sure d'avoir tout compris à l'époque et encore moins de m'en souvenir La drogue, c'est mal. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 La drogue, c'est mal. j'ai pas d'avis. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai pas d'avis. C'est à cause de la drogue ça, ça empêche de réfléchir. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est à cause de la drogue ça, ça empêche de réfléchir. c'est mieux comme ça :objectifdébile: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.