Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais plutôt un problème électrique, faut pas tout dramatiser non plus...

Sinon, madame l'autre soir à propos de cette fameuse fin du monde :

- Tu te rends compte si ça se passe vraiment, on aura l'air bien con...

Je l'ai mellowé

:)

Vu qu'elle a l'air bête, elle doit être jolie non ? :)

:ninaj:

Posté(e)

Ca serait bien qu'ils confirment ou pas pour la fin du monde pour savoir si je dois me faire chier à acheter des cadeaux pour noel :angry:

Moi j'attends le 22, au cas où.

Posté(e)

Ca serait bien qu'ils confirment ou pas pour la fin du monde pour savoir si je dois me faire chier à acheter des cadeaux pour noel :angry:

Tu regardes D8 entre midi et deux ? :ninja:

Posté(e)

Ah non, pourquoi?

Pivot était invité dans une émission, il a dit exactement la même chose quand on lui a parlé de la fin du monde pour le 21 :grin:

Posté(e)

Alors? Alors?

Il pese combien?

o_club_america_francisco_guillermo_ochoa_magana-282452.jpg

Pantxi Sirieix a été goal dans sa jeunesse ?

Posté(e)

Pivot était invité dans une émission, il a dit exactement la même chose quand on lui a parlé de la fin du monde pour le 21 :grin:

Ah! ah! il fait les même vannes que Pivot !

Posté(e)

Ah! ah! il fait les même vannes que Pivot !

normal, Pivot les fait tourner.

Posté(e)

:)

Vu qu'elle a l'air bête, elle doit être jolie non ? :)

:ninaj:

Bien sur qu'elle est jolie :rolleyes:

Sinon ça va toi ? T'es malade non ? :)

Posté(e)

En temps normal tu aurais réclamé une photo :)

Je pensais que tu me connaissais suffisament pour savoir que c'était sous entendu ! -_-

Posté(e)

Je pensais que tu me connaissais suffisament pour savoir que c'était sous entendu ! -_-

Et il est où entendu ? :ninaj:

Posté(e)

On pense tous que la menace qui nous guette est extérieure (genre météorite, volcan, séisme géant, invasion animale ou extra-terrestre ou autre saloperie), mais si elle venait du plus profond de nous?

Une sorte de cancer, de virus, propre à la nature humaine...

Posté(e)

On pense tous que la menace qui nous guette est extérieure (genre météorite, volcan, séisme géant, invasion animale ou extra-terrestre ou autre saloperie), mais si elle venait du plus profond de nous?

La connerie... n'aillons pas peur des mots -_-

Posté(e)

Je vois ce que tu veux dire Stormy. Mais c'est n'importe quoi. Si la bêtise humaine était de nature a provoqué la fin du monde il y a longtemps que ce serait fait -_-

Voilà :grin:

Posté(e)

Ce serait que l'humain s'en rende enfin compte et qu'il s'autodétruise dans un suicide collectif et orgiaque. -_-

Posté(e)

Ce serait que l'humain s'en rende enfin compte et qu'il s'autodétruise dans un suicide collectif et orgiaque. -_-

Oui mais ça ne serait que la fin des hommes pas la fin du monde -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.