RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je mets ma tête à couper que la fin du monde n'est pas pour cette année. Et je pèse mes mots. Alors? Alors? Il pese combien? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je dirais plutôt un problème électrique, faut pas tout dramatiser non plus... Sinon, madame l'autre soir à propos de cette fameuse fin du monde : - Tu te rends compte si ça se passe vraiment, on aura l'air bien con... Je l'ai mellowé Vu qu'elle a l'air bête, elle doit être jolie non ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Alors? Alors? Il pese combien? Edit: c'est pas parce que ça me fait rire à moi que c'est drôle hein... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ca serait bien qu'ils confirment ou pas pour la fin du monde pour savoir si je dois me faire chier à acheter des cadeaux pour noel Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ca serait bien qu'ils confirment ou pas pour la fin du monde pour savoir si je dois me faire chier à acheter des cadeaux pour noel Moi j'attends le 22, au cas où. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ca serait bien qu'ils confirment ou pas pour la fin du monde pour savoir si je dois me faire chier à acheter des cadeaux pour noel Tu regardes D8 entre midi et deux ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Tu regardes D8 entre midi et deux ? Ah non, pourquoi? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ah non, pourquoi? Pivot était invité dans une émission, il a dit exactement la même chose quand on lui a parlé de la fin du monde pour le 21 Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Alors? Alors? Il pese combien? Pantxi Sirieix a été goal dans sa jeunesse ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pivot était invité dans une émission, il a dit exactement la même chose quand on lui a parlé de la fin du monde pour le 21 Ah! ah! il fait les même vannes que Pivot ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ah! ah! il fait les même vannes que Pivot ! normal, Pivot les fait tourner. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vu qu'elle a l'air bête, elle doit être jolie non ? Bien sur qu'elle est jolie Sinon ça va toi ? T'es malade non ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bien sur qu'elle est jolie Sinon ça va toi ? T'es malade non ? Non ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Non ! Pourquoi ? En temps normal tu aurais réclamé une photo Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 En temps normal tu aurais réclamé une photo Je pensais que tu me connaissais suffisament pour savoir que c'était sous entendu ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je pensais que tu me connaissais suffisament pour savoir que c'était sous entendu ! Et il est où entendu ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et il est où entendu ? 0 l'heure qu'il est, entendu doit être endormi ou étouffé. http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/07/1508520-albi-quand-les-silures-du-tarn-mangent-des-pigeons.html ah ouais, on va se faire bouffer ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On pense tous que la menace qui nous guette est extérieure (genre météorite, volcan, séisme géant, invasion animale ou extra-terrestre ou autre saloperie), mais si elle venait du plus profond de nous? Une sorte de cancer, de virus, propre à la nature humaine... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On pense tous que la menace qui nous guette est extérieure (genre météorite, volcan, séisme géant, invasion animale ou extra-terrestre ou autre saloperie), mais si elle venait du plus profond de nous? Une sorte de cancer, de virus, propre à la nature humaine... La connerie... n'aillons pas peur des mots Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La connerie... n'aillons pas peur des mots Elle est jolie celle-là Je dirais même qu'elle est mimi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On pense tous que la menace qui nous guette est extérieure (genre météorite, volcan, séisme géant, invasion animale ou extra-terrestre ou autre saloperie), mais si elle venait du plus profond de nous? Une sorte de cancer, de virus, propre à la nature humaine... Je vois ce que tu veux dire Stormy. Mais c'est n'importe quoi. Si la bêtise humaine était de nature a provoqué la fin du monde il y a longtemps que ce serait fait La connerie... n'aillons pas peur des mots Voilà Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Elle est jolie celle-là Je dirais même qu'elle est mimi Mathy ou cracra ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La connerie... n'aillons pas peur des mots Ce serait que l'humain s'en rende enfin compte et qu'il s'autodétruise dans un suicide collectif et orgiaque. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ce serait que l'humain s'en rende enfin compte et qu'il s'autodétruise dans un suicide collectif et orgiaque. Oui mais ça ne serait que la fin des hommes pas la fin du monde Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Si on pouvait juste se contenter de l'orgie, je suis pas contre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.