Nijni Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 A quoi ça sert de vouloir avoir un nombre de messages élevés ? A avoir la plus grosse. Au moins une fois.
FF Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, je le reconnais. Pourtant, tu m'as demandé de bien réfléchir, si j'étais sur de moi. Et je te remercie de ta bienveillance à ce sujet. Et sinon, tu n'es jamais allé à Goteborg ? Non. J'ai fait pas mal de pays d'Europe mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Suède. Un jour j'espère !
Nijni Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Non. J'ai fait pas mal de pays d'Europe mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Suède. Un jour j'espère ! Stockholm les mecs, Stockholm !! :lobbying:
Yoda Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 A quoi ça sert de vouloir avoir un nombre de messages élevés ? à entrer dans l'histoire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Les 6300 messages que TU m'as demandé d'effacer. Merci d'être précis ! Et non ce n'est pas possible... Si c'est possible
FF Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Si c'est possible Augmenter le nombre oui, mais récupérer les messages, je vois pas...
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Non. J'ai fait pas mal de pays d'Europe mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Suède. Un jour j'espère ! oui on sait, faut cliquer...
PaG Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 oui on sait, faut cliquer... Merde j'ai cru qu'il avait caché un mannequin suédois dans un smiley
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Augmenter le nombre oui, mais récupérer les messages, je vois pas... Faut faire tourner un script de trois ligne sur la base de donnée. http://community.invisionbyte.net/tutorials/article/68-convert-topicsposts-from-guest-to-member/ EDIT : ah ouais mais je viens de réaliser que dans ce cas là, tu as fait plus qu'effacer le compte, t'as effacé les messages avec...
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 A quoi ça sert de vouloir avoir un nombre de messages élevés ? Avoir un taux de "posts intéressants" sur "posts totaux" des plus faibles Déjà qu'on a tous un score bien bas
FF Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Faut faire tourner un script de trois ligne sur la base de donnée. http://community.inv...uest-to-member/ EDIT : ah ouais mais je viens de réaliser que dans ce cas là, tu as fait plus qu'effacer le compte, t'as effacé les messages avec... J'ai fait ce que Yoda m'a demandé, après voir vérifié plusieurs fois qu'il était sûr de lui...
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai fait ce que Yoda m'a demandé, après voir vérifié plusieurs fois qu'il était sûr de lui... Oui oui tout à fait, mais dans ma mémoire, t'avais juste effacé son compte, ce qui laisse les messages et cette manip permet dans ce cas de les réassocier.
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Avoir un taux de "posts intéressants" sur "posts totaux" des plus faibles Déjà qu'on a tous un score bien bas Pas moi. Je suis à 100% de messages intéressants.
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 le jour où FF planque une photo de femme dénudée dans un smiley, j'arrête de faire des jeux de mots moisis ...ou pas
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Pas moi. Je suis à 100% de messages intéressants. Tu fais donc bien parti de la minorité visible du forum
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai fait ce que Yoda m'a demandé, après voir vérifié plusieurs fois qu'il était sûr de lui... je confirme que tu fus prévenant et que tu t'assuras que ma décision était irrévocable.
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 je confirme que tu fus prévenant et que tu t'assuras que ma décision était irrévocable. d’ailleurs c'était dans quel but au fait ? si c'était pour ce faire oublier c'est raté avec tes 20000
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 d’ailleurs c'était dans quel but au fait ? si c'était pour ce faire oublier c'est raté avec tes 20000 c'était bien pour me faire oublier !
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 c'était bien pour me faire oublier ! j'ai cru a un moment ques des élèves te faisaient chanter
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai cru a un moment ques des élèves te faisaient chanter non, 2 d'entre eux m'avaient repérés à priori...
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 non, 2 d'entre eux m'avaient repérés à priori... tu t'es débarrassé d'eux depuis
Yoda Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 tu t'es débarrassé d'eux depuis oui, une visite dans un chateau avec des oubliettes...
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 non, 2 d'entre eux m'avaient repérés à priori... je me suis d'ailleurs toujours demandé par rapport à quoi ils t'avaient reconnu ton aspect chacal peut-être ?
Cad Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 je me suis d'ailleurs toujours demandé par rapport à quoi ils t'avaient reconnu ton aspect chacal peut-être ? Une piecette sur les jeux de mots
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.