Aller au contenu

Toulousains dans le Nord

Invité kikoolov

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je le reconnais. Pourtant, tu m'as demandé de bien réfléchir, si j'étais sur de moi. Et je te remercie de ta bienveillance à ce sujet. -_-

Et sinon, tu n'es jamais allé à Goteborg ?

Non. J'ai fait pas mal de pays d'Europe mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Suède. Un jour j'espère ! ^_^

Posté(e)

Non. J'ai fait pas mal de pays d'Europe mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Suède. Un jour j'espère ! ^_^

Stockholm les mecs, Stockholm !! :lobbying:

Posté(e)

A quoi ça sert de vouloir avoir un nombre de messages élevés ?

à entrer dans l'histoire

Posté(e)

oui on sait, faut cliquer... :ninaj:

Posté(e)

A quoi ça sert de vouloir avoir un nombre de messages élevés ?

Avoir un taux de "posts intéressants" sur "posts totaux" des plus faibles :ninaj:

Déjà qu'on a tous un score bien bas :grin:

Posté(e)

Faut faire tourner un script de trois ligne sur la base de donnée.

http://community.inv...uest-to-member/

EDIT : ah ouais mais je viens de réaliser que dans ce cas là, tu as fait plus qu'effacer le compte, t'as effacé les messages avec...

J'ai fait ce que Yoda m'a demandé, après voir vérifié plusieurs fois qu'il était sûr de lui...

Posté(e)

J'ai fait ce que Yoda m'a demandé, après voir vérifié plusieurs fois qu'il était sûr de lui...

Oui oui tout à fait, mais dans ma mémoire, t'avais juste effacé son compte, ce qui laisse les messages et cette manip permet dans ce cas de les réassocier.

Posté(e)

Avoir un taux de "posts intéressants" sur "posts totaux" des plus faibles :ninaj:

Déjà qu'on a tous un score bien bas :grin:

Pas moi. Je suis à 100% de messages intéressants.

Posté(e)

le jour où FF planque une photo de femme dénudée dans un smiley, j'arrête de faire des jeux de mots moisis :lol:

...ou pas

Posté(e)

je confirme que tu fus prévenant et que tu t'assuras que ma décision était irrévocable. -_-

Posté(e)

je confirme que tu fus prévenant et que tu t'assuras que ma décision était irrévocable. -_-

d’ailleurs c'était dans quel but au fait ? -_-

si c'était pour ce faire oublier c'est raté avec tes 20000 :ninja:

Posté(e)

d’ailleurs c'était dans quel but au fait ? -_-

si c'était pour ce faire oublier c'est raté avec tes 20000 :ninja:

c'était bien pour me faire oublier ! :grin:

Posté(e)

j'ai cru a un moment ques des élèves te faisaient chanter :D

non, 2 d'entre eux m'avaient repérés à priori...

Posté(e)

tu t'es débarrassé d'eux depuis :ninja:

oui, une visite dans un chateau avec des oubliettes...

Posté(e)

non, 2 d'entre eux m'avaient repérés à priori...

je me suis d'ailleurs toujours demandé par rapport à quoi ils t'avaient reconnu :diable:

ton aspect chacal peut-être ? :ninja:

Posté(e)

je me suis d'ailleurs toujours demandé par rapport à quoi ils t'avaient reconnu :diable:

ton aspect chacal peut-être ? :ninja:

Une piecette sur les jeux de mots :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.