Zitoun Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Pour ? Si tu viens tu pourrais passer me chercher ? J'suis aux Arènes. C'est quoi la tendance ? C'est maintenu ? Ben prends le métro jusqu'à gramont banane! Vu que je suis pas du tout sur de venir, choisissez un organisateur
MrT Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 moi c''est dead c'est beber qui m'a mis dans les sur . Oui je balance .
Nijni Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Oué bon c'est dead quoi ?! Je reste aware si jamais ça bouge.
HaGu Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 à une prochaîne donc, avec un doodle comme les vrais
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 je reviens probablement en juin Barbeuc-foot à pouvourville programmé
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Désolé, je pouvais pas. A part Firewall et Chubee, personne ne t'en voudra d'avoir privilégié ton cour d'euskara.
Baker Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Comme par hasard, la seule fois où je suis à Toulouse et dispo pour un match de foot, on annule. C'est un complot islamophobe, j'en suis sûr.
HaGu Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Comme par hasard, la seule fois où je suis à Toulouse et dispo pour un match de foot, on annule. C'est un complot islamophobe, j'en suis sûr. y avait du néo-barbu pourtant je dois faire des tofs pour refaire une carte d'identité, relou si je dois me rasé.
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Posté(e) 31 décembre 2011 y avait du néo-barbu pourtant je dois faire des tofs pour refaire une carte d'identité, relou si je dois me rasé. Euh d'où tu dois te "rasé" pour une tof d'identité? HaGu : hésites pas quand il te manque un joueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.