Kazim9 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, Etant déjà sur Paris, j'aimerai savoir s'il y avait moyen de se procurer une place en Kop Toulousain? A quel tarif? Merci
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, Etant déjà sur Paris, j'aimerai savoir s'il y avait moyen de se procurer une place en Kop Toulousain? A quel tarif? Merci Le jour du match, près des parcages visiteurs, 10€ environ.
Zolbo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Le jour du match, près des parcages visiteurs, 10€ environ. Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs. J'y suis allé l'année dernière sans problème. Enfin presque, la plupart des stadiers ne savent pas, faut juste trouver le bon.
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs. Pareil, j'y étais en indep. On s'est fait trimballés mais faut avoir confiance et pas écouter les stadiers et attendre les habitués.
kaizer franz Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bon et pour éviter que vous galériez comme moi l'an passé, l'accès au parcage visiteur se fait au croisement de la rue Nungesser et Coli et du Boulevard Molitor (si vous venez côté Paris) ou rue du chateau (si vous venez côté Boulogne). venez aussi avec du liquide car y avait même pas de guichet véritablement, hormis un pauvre type aimable comme une porte de prison. A samedi prochain, on va se les faire les Macaronis Quataris...
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 et pas écouter les stadiers boulets qui racontent de la merde
kaizer franz Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 et pas écouter les stadiers boulets qui racontent de la merde En fait, c'est LE conseil, ils sont complètement abrutis...
bibeyolo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Il me semble que c'était 15 euros l'année dernière, et je confirme qu'il faut essayer d'arriver un peu en avance et ne pas hésiter à faire le tour du stade pour trouver où est le passage pour les visiteurs. Dernière chose avoir un truc pour montrer ton appartenance à Toulouse (écharpe(peut-être pas trop visible en dehors du parcage , carte d'identité avec un bon lieu de naissance:)
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Il me semble que c'était 15 euros l'année dernière, et je confirme qu'il faut essayer d'arriver un peu en avance et ne pas hésiter à faire le tour du stade pour trouver où est le passage Bah non, reperer le bon endroit et attendre.
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Si je suis dispo je pense faire comme ça, si y'a des motivés on pourrait se donner rendez vous et essayer de passer ensemble.
bibeyolo Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bah non, reperer le bon endroit et attendre. Evidemment , mais je dis ça parce l'an dernier, c'était la première année comme ça et que j'avais galéré à trouver le passage.
easy listening Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je vais peut-être aller également dans le parcage visiteur. Une question, lorsqu'on ne se fait pas jeter du stade au bout de 15 minutes (comme l'an dernier), combien de temps nous fait-on en moyenne attendre dans le stade après la fin du match ? Allez le tef !
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je vais peut-être aller également dans le parcage visiteur. Une question, lorsqu'on ne se fait pas jeter du stade au bout de 15 minutes (comme l'an dernier), combien de temps nous fait-on en moyenne attendre dans le stade après la fin du match ? Allez le tef ! On s'est pas fait jeter du stade l'année dernière, y'en a 2 qui se sont fait virer, et les Indians sont sortis de la tribune en restant dans le stade. Pour après la fin du match, ça peut durer une demi-heure je dirais, à vue de nez.
Kazim9 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble Je pense que c'est la meilleure solution, on se donne rendez vous dans un bar pas trop loin du stade (histoire de faire connaissance) ou autre, on arrivera bien à se démerder... Je suis pas encore totalement sûr de ma disponibilité, mais ça pourrait être sympa
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble C'est le mieux je pense. Les groupes, ils sont obligés de les gerer plus serieusement.
tfcweb Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble Ouais j'y serai avec 2 potes, on se donne rendez-vous quelque part en MP si vous voulez.
JohanElmander Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'y serai également. J'habite Paris donc ça sera en "indépendant"
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si je suis dispo je pense faire comme ça, si y'a des motivés on pourrait se donner rendez vous et essayer de passer ensemble. Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble Je pense que c'est la meilleure solution, on se donne rendez vous dans un bar pas trop loin du stade (histoire de faire connaissance) ou autre, on arrivera bien à se démerder... Je suis pas encore totalement sûr de ma disponibilité, mais ça pourrait être sympa J'attends la réponse d'un pote supporteur de Paris pour savoir si je fais comme l'an dernier et complétement maso, d'assister au match en tribune Auteuil ou si ça tombe à l'eau je vous retrouve à un rendez qu'on définira
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'attends la réponse d'un pote supporteur de Paris pour savoir si je fais comme l'an dernier et complétement maso, d'assister au match en tribune Auteuil ou si ça tombe à l'eau je vous retrouve à un rendez qu'on définira Cool, on se tient au jus, je suis à 90% sûr d'être dispo, j'en serai plus en début de semaine mais ça devrait passer...
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Déjà acheté une place. Peut-être irai-je quand même me joindre au parcage.
tfcweb Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Déjà acheté une place. Peut-être irai-je quand même me joindre au parcage. Comment tu fais pour acheter une place à l'avance en parcage ?
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Comment tu fais pour acheter une place à l'avance en parcage ? J'ai mes entrées à la DCRI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.