Kazim9 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Il va falloir trouver un lieu de rendez-vous, ceux qui connaissent un peu les alentours du Stade donnez vos idées.
easy listening Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est beau la naissance d'une nouvelle section... Merci pour les infos sur l'attente en fin de match (c'est que j'aurai soif) et je devrais être des vôtres. Tenez moi au jus. Allez le tef'
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Il va falloir trouver un lieu de rendez-vous, ceux qui connaissent un peu les alentours du Stade donnez vos idées. J'y suis allé qu'une fois au parc, c'était pour le PSG-TFC de l'an dernier. Il y a évidemment pas mal de bars aux alentours mais bon on devra se faire discret quand même. On pourrait se rejoindre un peu plus loin (sur le trajet de la 10 par exemple) et y aller à pinces.
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'y suis allé qu'une fois au parc, c'était pour le PSG-TFC de l'an dernier. Il y a évidemment pas mal de bars aux alentours mais bon on devra se faire discret quand même. On pourrait se rejoindre un peu plus loin (sur le trajet de la 10 par exemple) et y aller à pinces. Ouais voilà, genre Exelmans, le plus dur sera de se reconnaître, par contre je connais pas trop les alentours... J'ai dû y aller 4-5 fois en 8 ans donc je maîtrise pas plus que ça finalement.
easy listening Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Pour se reconnaitre, et afin d'être totalement discrets, je vous propose que l'on siffle "Tea for two".
kaizer franz Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis chaud, d'autant plus que j'habite à 10 mns du Parc... côté Boulogne !! Pour trouver un bar, y en a sur Boulogne, côté Avenue Pierre Grenier - près de Coubertin; par contre, évitons Marcel Sembat et Boulevard de la Reine, y a pas mal d'anciens Boys qui regardent les matches dans les cafés.
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je suis chaud, d'autant plus que j'habite à 10 mns du Parc... côté Boulogne !! Pour trouver un bar, y en a sur Boulogne, côté Avenue Pierre Grenier - près de Coubertin; par contre, évitons Marcel Sembat et Boulevard de la Reine, y a pas mal d'anciens Boys qui regardent les matches dans les cafés. Voilà, rendez vous tous chez Kaizer Franz comme ça on est tranquilles Vu que tu maitrises bien les alentours, on te laisse organiser le truc ?
fredC Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Voilà, rendez vous tous chez Kaizer Franz comme ça on est tranquilles Vu que tu maitrises bien les alentours, on te laisse organiser le truc ? Bonne idée En plus je suis sûr qu'il a des voisins/voisines sympas si pas d'imprévus, je pense pouvoir venir au match
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est cool, on devrait être pas loin d'une dizaine.
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est cool, on devrait être pas loin d'une dizaine. Moi par contre va falloir m'expliquer comment se rendre au point de rendez-vous car j'ai jamais foutu les pieds au parc et à ses alentours.
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Moi par contre va falloir m'expliquer comment se rendre au point de rendez-vous car j'ai jamais foutu les pieds au parc et à ses alentours. On va organiser ça tranquillement, on a 7 jours. Tu trouveras
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Voilà, rendez vous tous chez Kaizer Franz comme ça on est tranquilles Et s'il y a des prolongations et que c'est trop tard pour rentrer à la maison, on va tous dormir chez lui
fredC Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Et s'il y a des prolongations et que c'est trop tard pour rentrer à la maison, on va tous dormir chez lui ce qui me laissera le champs libre pour aller dormir chez sa voisine :nijni_inside:
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Et s'il y a des prolongations et que c'est trop tard pour rentrer à la maison, on va tous dormir chez lui C'est un match du championnat Orange. Il n'y a pas de prolongations ce qui me laissera le champs libre pour aller dormir chez sa voisine :nijni_inside: Elle t'a marqué cette histoire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est un match du championnat Orange. Il n'y a pas de prolongations Si les qataris payent pour avoir des prolongations, il y aura des prolongations
kike Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 c'est bien ça, je vais voir du monde j'essaierai d'avoir un signe distinctif.... sinon, dépêchez-vous de vous inscrire, il ne reste que quelques places !
kaizer franz Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 ce qui me laissera le champs libre pour aller dormir chez sa voisine :nijni_inside: Bon, ma nouvelle voisine a un mec et je peux te dire qu'elle est, comment dire, très expressive !!! Sinon, on peut se joindre en MP, et s'organiser un point de rendez-vous !
Zolbo Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ca me tente bien aussi pour le rendez vous des expatriés Toulousain à Paris, la dernière fois c'était impossible d'arriver au parcage visiteurs...
Nijni Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je viens d'avoir mon pote parisien avec qui je devais aller voir le match. Il revient du Parc où il ne reste plus que des places en 1/4 de virage à 35 €... Le match se jouera à guichets fermés. Je serai donc présent avec vous en parcage. Kaizer, une idée du lieu de rendez-vous ?
kaizer franz Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Y a quelques bars sympas autour de Marcel Sembat mais ils sont "envahis" par les supporters Parisiens les soirs de match... Sinon, y a le pub "Au bureau" situé Boulevard de la république à Boulogne (c'est à 15 mns de l'accès au parcage) qui est pas mal... Maintenant, c'est comme vous voulez, je m'adapte
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Y a quelques bars sympas autour de Marcel Sembat mais ils sont "envahis" par les supporters Parisiens les soirs de match... Sinon, y a le pub "Au bureau" situé Boulevard de la république à Boulogne (c'est à 15 mns de l'accès au parcage) qui est pas mal... Maintenant, c'est comme vous voulez, je m'adapte Par contre, sans faire le parano, je vous conseille de passer au MP pour fixer le lieu définitif...
tfcweb Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Par contre, sans faire le parano, je vous conseille de passer au MP pour fixer le lieu définitif... Oui je pense qu'il vaut mieux. Je viendrais me joindre à vous avec mes 2 potes alors faites moi parvenir le lieu en MP !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.