en_congés Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Pour moi, forumiquement, être moins con et ne plus répondre aux attaques injustifiées. Marquer 1 point aux fûtés et gagner un survivor. Mais surtout, prendre du plaisir et du fun au maximum avec vous, mes amis !
en_congés Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Ah, tu lâches l affaire ? Te reste que quelques heures...
Piou Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Non non, j'ai réglé l'histoire en 1h30, donc ça va. Mais il me faut monter la deuxième commode cette aprem et ça me gave à l'avance
Planino Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Niveau forum: - Etre plus drôle qu'en 2011 - Relancer le topic saucisson - Réussir à intégrer des petits jeunes sur le bistrot Niveau vie: - Devenir stable: boulot, femme, appart - Moins dormir Ca va pas être simple tout ça
dondiego Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Niveau forum: - Etre plus drôle qu'en 2011 - Relancer le topic saucisson - Réussir à intégrer des petits jeunes sur le bistrot Niveau vie: - Devenir stable: boulot, femme, appart - Moins dormir Ca va pas être simple tout ça Le premier point est quand même facilement réalisable.
Planino Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Le premier point est quand même facilement réalisable. Ah bon.
è_é Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Non non, j'ai réglé l'histoire en 1h30, donc ça va. Mais il me faut monter la deuxième commode cette aprem et ça me gave à l'avance rhoooo je kiffe trop monter des meubles ikea, dommage que tu sois dans un trou du cul, je te l'aurais fait avec plaisir ^^ Niveau vie: - Devenir stable: boulot, femme, appart daronisation en cours, freaky
Planino Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 rhoooo je kiffe trop monter des meubles ikea, dommage que tu sois dans un trou du cul, je te l'aurais fait avec plaisir ^^ daronisation en cours, freaky Un jour faut s'y mettre, je suis pas crédible au volant de mes breaks là
è_é Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Un jour faut s'y mettre, je suis pas crédible au volant de mes breaks là change de bagnole, ça sera plus simple
Piou Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 rhoooo je kiffe trop monter des meubles ikea, dommage que tu sois dans un trou du cul, je te l'aurais fait avec plaisir ^^ En lisant vite j'ai cru que tu me traitais de trou du cul sal***
è_é Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 En lisant vite j'ai cru que tu me traitais de trou du cul sal*** et tu m'insultes quand même
dondiego Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 et tu m'insultes quand même C'est pas une insulte sale patc0co!
GG Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 En lisant vite j'ai cru que tu me traitais de trou du cul sal*** T'as pas compris qu'elle parlait de Madame Piou ?
Planino Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 change de bagnole, ça sera plus simple Pas faux. Mais il parait qu'il faut être stable quand on vieillit
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 trouver un mi temps sur genève pour continuer à faire la cuisine, le marché, la clarinette, et me mettre au violoncelle. Faire du sport Arreter les princes au petit dej. Voir un match du tef. Faire vivre un DC au moins une semaine. Voir Berlin et Florence (non, c'est pas des potes). Réparer mes genoux. Et fabriquer un igloo et passer une nuit dedans.
cana Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Arrêter de boire comme un pochetron Déménager et du coup changer de boulot ainsi que de voiture....
Bebs Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Battre Piou² et Remi a Fifa Pas mal ça, battre enfin Baker
Gollum Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Niveau forum: - Etre plus drôle qu'en 2011 - Relancer le topic saucisson - Réussir à intégrer des petits jeunes sur le bistrot Niveau vie: - Devenir stable: boulot, femme, appart - Moins dormir Ca va pas être simple tout ça Don Diego est injuste : le premier point est irréalisable. Car plus drôle que toi, tu meurs . Si tu meurs, ta vie sera sans doute plus stable. Mais comment feras tu pour moins dormir ?
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 - Revenir sur Toulouse, ça rime avec 2012 - Réussir ma formation + gazer dans mon nouveau taf pour bétonner le CV - Aller plus souvent au Futsal et au Resto - Gagner à l’euro million, ne serait-ce qu'une dizaine de milliers d'€ - Ne pas perdre de cheveux - Finir au moins deux bouquins Voir un match du tef. + 2 trouver un mi temps sur genève pour continuer à faire la cuisine, le marché, la clarinette, et me mettre au violoncelle. Faire du sport Arreter les princes au petit dej. Voir un match du tef. Faire vivre un DC au moins une semaine. Voir Berlin et Florence (non, c'est pas des potes). Réparer mes genoux. Et fabriquer un igloo et passer une nuit dedans. Je kiffe tes bonnes résolutions Bon courage
Baker Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Pas mal ça, battre enfin Baker Il faut que les résolutions soient réalistes
Bebs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Il faut que les résolutions soient réalistes Tu te connectes une fois par mois aussi
Baker Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Tu te connectes une fois par mois aussi Ah! ah! Je pensais que la 15aine de parties qu'on a fait t'aurait convaincu de ma supériorité à Fifa 12. Dès mon retour chez moi, je te défierai en duel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.