Sergio Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 - Ne jamais être lourd, ne jamais me répéter, ni au niveau forum, répondre plus de deux fois sur le même sujet.
Bebs Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Ah! ah! Je pensais que la 15aine de parties qu'on a fait t'aurait convaincu de ma supériorité à Fifa 12. Dès mon retour chez moi, je te défierai en duel On a du faire que 4-5 parties en plus
Baker Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 On a du faire que 4-5 parties en plus Tu rigoles, je pense.
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Tu rigoles, je pense. Tu te prends pour Martin Bouygues pendant les appels d'offre pour l'indispensable Pentagone à la française peut-être?
è_é Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 cette année, comme les années précédentes, je ne vais pas prendre de résolutions néanmoins, je vais tenter de finir devant elkjaer aux futés (va falloir que jme bouge le cul) et je vais aussi essayer de tenir le rythme des guépards...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 cessez donc vos prétéritions, mademoiselle, et profitez-en donc pour aller chercher le mot "prétérition" dans le dictionnaire.
è_é Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 cessez donc vos prétéritions, mademoiselle, et profitez-en donc pour aller chercher le mot "prétérition" dans le dictionnaire. bah ce sont pas vraiment des résolutions de nouvelle année, j'avais déjà décidé au début de la nouvelle saison des futés de finir devant elk.... quant aux guépards...bon là...ouais, on peut ptêt considérer ça comme une résolution, encore que ça se discute
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 moi aussi j'essaye d'arreter les princes depuis septembre
en_congés Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 moi aussi j'essaye d'arreter les princes depuis septembre C'est difficile de les arrêter, ils bénéficient d une certaine immunité.
Doberman Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Quantité : 100 g Calories : 475 kCal Protides : 5.5 g Lipides : 20 g Glucides : 68 g
Caramel Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Depuis qu'ils ont enlevé un biscuit par paquet (sans réduire le prix, ni même en parler), j'ai cessé d'en manger.
Bebs Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Tu rigoles, je pense. 7 matches 7 défaites Mais j'ai progressé, tout de même.
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 je vais tenter de finir devant elkjaer aux futés (va falloir que jme bouge le cul).. Finir devant quelqu'un en bougeant son cul c'est pas le truc d'Ekelund normalement?
è_é Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Finir devant quelqu'un en bougeant son cul c'est pas le truc d'Ekelund normalement? anéfé
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 l'an dernier j'avais dit que j'arrêterais de fumer en 2011, I did it... smiley pas vraiment adapté d'ailleurs
Baker Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 7 matches 7 défaites Mais j'ai progressé, tout de même. Oui, oui et oui.
pascalbergerac Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 - venir un peu plus dans les topics bistros - être encore plus un bon père (oui je le suis déjà faut pas déconner quand même!!) - trouver une maison et enfin vivre avec ma copine que j'aime trop fort (on sait jamais elle peut lire) - aller encourager le tef dès que possible - battre mon record au marathon de londres au mois d'avril - visiter saint petersbourg
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 - visiter saint petersbourg ah oui, aussi, mais bon, je vais pas etre dupe, ca sera pour 2013.
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 - battre mon record au marathon de londres au mois d'avril Combien? Je viens d'être inviter à faire le Marathon du Mont St Michel. En 2013 je replonge et perds ma graisse.
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Je viens d'être inviter à faire le Marathon du Mont St Michel. faut faire 42 fois le tour?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Pourquoi attendre la nouvelle année pour être un meilleur terrien? C'est chaque jour qu'il faut prendre de nouvelles résolutions, c'est idiot d'attendre des moments précis pour agir. C'était mon intervention "poil à gratter" du mois, promis en 2012 j’essaierais d’être moins polémique Victor.
Planino Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Pourquoi attendre la nouvelle année pour être un meilleur terrien? Non mais en fait, on va pas le faire hein, c'est juste pour la déconne les résolutions, on continuera à acheter plein de trucs qui nous servent à rien et à ne pas faire de tri sélectif parceque c'est chiant et trop compliqué D'ailleurs là je suis à Barcelone, j'ai descendu les poubelles tout à l'heure mais vu que c'était écrit en catalan, ça m'a fatigué de déchiffrer ou je devais mettre quoi et j'ai donc tout balancé dans la poubelle jaune au hasard.
Doberman Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 ne pas faire de tri sélectif parceque c'est chiant et trop compliqué Pléonasme
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Non mais en fait, on va pas le faire hein, c'est juste pour la déconne les résolutions, on continuera à acheter plein de trucs qui nous servent à rien et à ne pas faire de tri sélectif parceque c'est chiant et trop compliqué D'ailleurs là je suis à Barcelone, j'ai descendu les poubelles tout à l'heure mais vu que c'était écrit en catalan, ça m'a fatigué de déchiffrer ou je devais mettre quoi et j'ai donc tout balancé dans la poubelle jaune au hasard. Me rappelle "Idiocraty" ton message ^^ Bon je te rassure à part le verre je ne peux rien trier sur mon logement (poubelles uniques) :'(
Planino Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Pléonasme Toi-même ! Me rappelle "Idiocraty" ton message ^^ Désolé mais je ne regarde pas le cinéma américain, tu devrais en faire autant si tu veux pas finir lobotomisé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.