LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Désolé mais je ne regarde pas le cinéma américain, tu devrais en faire autant si tu veux pas finir lobotomisé Justement t'es en plein dans le mille avec ce film
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bon je te rassure à part le verre je ne peux rien trier sur mon logement (poubelles uniques) :'( moi aussi, ca m'empeche pas de trier et d'apporter à des conteneurs. Elle a bon dos la poubelle unique
pascalbergerac Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Combien? Je viens d'être inviter à faire le Marathon du Mont St Michel. En 2013 je replonge et perds ma graisse. ben je vais partir pour faire moins de trois heures, mon record est de 3h02 au marathon d'Annecy ah oui, aussi, mais bon, je vais pas etre dupe, ca sera pour 2013. oui moi aussi je pense que ce sera pour 2013 malheureusement!
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Acheter un jeu de cordes de guitare et me refaire de la corne aux doigts !
Piou Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Trouver un terrain ou une maison et m'endetter pour 30 ans.
PaG Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Trouver un terrain ou une maison et m'endetter pour 30 ans. Je vois qu'on a les mêmes résolutions Bon après heureusement, je ne suis pas marié
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Passer le bac le code trouver un orientation. si t'en a une en rab, je veux bien
Doberman Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Les bonnes résolutions, ça implique d'avoir quelques défauts que l'on pourrait corriger....
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 et sans surprise, en 2011 : Wouhou les résolutions. Bon puisqu'il faut la faire. 1600*900
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 sacré Milky ! (quel salopiaud, il m'a pourri ma vanne )
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 sacré Milky ! (quel salopiaud, il m'a pourri ma vanne ) Si ça peut te rassurer elle était déjà pourrie avant Milky
en_congés Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) 3 janvier 2012 Exact, elle était faite déja quand on avait des écrans en 800x600
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Etre docteur avant la fin de l'annee :quicommenceastresser:
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Résolution n°1: faire en sorte que l'année 2012 ne soit pas à l'image de ce putain de début de semaine de merde
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 cliquer sur http://bonjourguepard.tumblr.com/ tous les jours...
Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pour moi, forumiquement, être moins con et ne plus répondre aux attaques injustifiées. Mais surtout, prendre du plaisir et du fun au maximum avec vous, mes amis ! Perdu dès le 07 janvier...
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je m'étais dit de ne plus bosser le WE, j'ai déjà perdu. :umpiste:
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 trouver un mi temps sur genève pour continuer à faire la cuisine, le marché, la clarinette, et me mettre au violoncelle. Faire du sport Arreter les princes au petit dej. Voir un match du tef. Faire vivre un DC au moins une semaine. Voir Berlin et Florence (non, c'est pas des potes). Réparer mes genoux. Et fabriquer un igloo et passer une nuit dedans. J'ai vu Berlin, j'ai réparé mes genoux avant de les rebousiller, j'ai un DC de plusieurs mois (), je ne mange plus de princes, et j'ai continué marché, clarinette et cuisine, j'ai vu 3 matches du Tef. Pas de Taf fixe, d'igloo ni de Florence. Pour 2013, trouver ce putain de taf, faire la pointe percée, découvrir le monde de la vigne et progresser encore en clarinette. J'entame 5 mois charnière © et vous quitte pour améliorer ma productivité, mais vous lisant toujours, merci de pas trop parler Peu de chance que tout se déroule comme prévu, mais si par hasard c'est le cas, je paye avec joie ma tournée en rentrant cet été. Salut à vous, et surtout : coucou vix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.