Aller au contenu

Les bonnes resolutions

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Il était bon le vin ? :ninja:

le post date d'un an ;)

je crois qu'il pourrait te retourner la question :ninja:

assez facilement, en effet :

?niv el nob tiaté li

:ninaj:

Posté(e)

Gagner plus d'argent et payer moins d'impôt  -_-

va falloir attendre les prochaines présidentielles alors :ph34r:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

allez, on va dire que j'ai la moyenne :grin:

2014 : apprendre à faire de la glace au césame, me remettre au Yoga, aller en corse, au danemark, et soyons fou, retourner en Grèce. Continuer à réparer mes genoux pour pouvoir faire des randos.

c'est quand même mieux de prendre des résolutions dont on sait qu'elle font plaisir à réaliser :grin:

j'ai fait que le danemark et la glace au césame.

pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport.

Posté(e)

j'ai fait que le danemark et la glace au césame.

pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport.

Sinon, pour 2015 tu peux avoir comme résolution d'apprendre à écrire sésame. -_-

Posté(e)

Pour 2015 j'ai pris la résolution de continuer à encourager le tef des le vendredi soir à partir du mois d'août.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.