Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Il était bon le vin ? le post date d'un an je crois qu'il pourrait te retourner la question assez facilement, en effet : ?niv el nob tiaté li
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Gagner plus d'argent et payer moins d'impôt va falloir attendre les prochaines présidentielles alors
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 allez, on va dire que j'ai la moyenne 2014 : apprendre à faire de la glace au césame, me remettre au Yoga, aller en corse, au danemark, et soyons fou, retourner en Grèce. Continuer à réparer mes genoux pour pouvoir faire des randos. c'est quand même mieux de prendre des résolutions dont on sait qu'elle font plaisir à réaliser j'ai fait que le danemark et la glace au césame. pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport.
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai fait que le danemark et la glace au césame. pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport. Sinon, pour 2015 tu peux avoir comme résolution d'apprendre à écrire sésame.
Piou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Pour 2015 j'ai pris la résolution de continuer à encourager le tef des le vendredi soir à partir du mois d'août.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.