Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Passer le bac le code trouver un orientation. et le permis en prime
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Pour 2013, trouver ce putain de taf, faire la pointe percée, découvrir le monde de la vigne et progresser encore en clarinette. allez, on va dire que j'ai la moyenne 2014 : apprendre à faire de la glace au césame, me remettre au Yoga, aller en corse, au danemark, et soyons fou, retourner en Grèce. Continuer à réparer mes genoux pour pouvoir faire des randos. c'est quand même mieux de prendre des résolutions dont on sait qu'elle font plaisir à réaliser
Piou Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Pour moi, forumiquement, être moins con et ne plus répondre aux attaques injustifiées. Marquer 1 point aux fûtés et gagner un survivor. Mais surtout, prendre du plaisir et du fun au maximum avec vous, mes amis !
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Pour 2013, trouver ce putain de taf, faire la pointe percée, découvrir le monde de la vigne et progresser encore en clarinette. Il était bon le vin ?
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Il était bon le vin ? je crois qu'il pourrait te retourner la question
Piou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Pour 2014 j'ai décidé de ne plus parler à Wing tant qu'il ne change pas d'avatar.
Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Il était bon le vin ? le post date d'un an je crois qu'il pourrait te retourner la question assez facilement, en effet : ?niv el nob tiaté li
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Gagner plus d'argent et payer moins d'impôt va falloir attendre les prochaines présidentielles alors
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 allez, on va dire que j'ai la moyenne 2014 : apprendre à faire de la glace au césame, me remettre au Yoga, aller en corse, au danemark, et soyons fou, retourner en Grèce. Continuer à réparer mes genoux pour pouvoir faire des randos. c'est quand même mieux de prendre des résolutions dont on sait qu'elle font plaisir à réaliser j'ai fait que le danemark et la glace au césame. pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport.
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai fait que le danemark et la glace au césame. pour 2015 0 résolution, il me tarde juste mai de finir ma dernière année d'étude et de juste avoir mon taf et du temps libre à côté pour cuisiner à nouveau et refaire du sport. Sinon, pour 2015 tu peux avoir comme résolution d'apprendre à écrire sésame.
Piou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Pour 2015 j'ai pris la résolution de continuer à encourager le tef des le vendredi soir à partir du mois d'août.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.