lcan Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 buon anno a tutti .. championnat & coupe de France pour le téf ... c'est le minimun
Eugene Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne annee, bonne sante et le Tef en ligue 1 une annee de plus
pascalbergerac Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 bonne année les forumers et supporters du tef, et viva tolosa!!
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Gott Nytt Ar ! la jeunesse suédoise fête la nouvelle année sur la place du village, devant le seul pub ouvert ce soir là. Les suédois ne s'embrassent pas, ils se prennent dans les bras et picolent pas mal aussi.
Bebs Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonne année les copains ! On se demandait où tu étais passé. Bonne année à toi aussi
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 On se demandait où tu étais passé. Bonne année à toi aussi Preuve ?
sujet Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Pour faire original, bonne année à tous à toi aussi, martine,
Stormy31 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Et oui 2012 tire à sa fin. L'heure des bilans? Pour faire simple en ce qui me concerne : bien plus reposante que 2011 : meilleur climat familial, amical, je trouve les gens plus ouverts, moins méfiants qu'en 2011. Renoué avec des amis non vus depuis fort longtemps. Un concours réussi plein de promesses, fin de certains ennuis procéduriers (issue favorable). Cependant tout n'a pas été parfait : sérieux problèmes économiques encore en suspens, chômage de longue durée qui continue, échec dans les entretiens d'embauche mais davantage de confiance en soi. 2013 peut être la bonne si on arrive à résoudre ses difficultés économiques, ne pas se décourager et continuer à frapper aux portes. Encore un peu tôt pour les voeux, mais vous les aurez en temps voulu.
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je sens que je vais passer un nouvel an pourri... La moitié de mon groupe de potes est monté à Paris pour faire la fête (je les envie pas vu ce qu'ils vont faire ), les moins riches/étudiants (coucou) restent sur Tolosa... Et la meuf d'un pote promet d'être bien cassecouilles (coucher tôt, pas de bruit, veut absolument le faire chez elle, etc... :cherch'unflingue:
kike Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour nous c'est Ambroise Paré (petite opération pour notre fille demain)
è_é Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour nous c'est Ambroise Paré (petite opération pour notre fille demain) 1+1 ? courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.