elkjaer Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour nous c'est Ambroise Paré (petite opération pour notre fille demain) Bisous et courage pour elle Bonne année maître kike.
kike Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 une petite opération t'as dit oh mon dieu j'essayais de comprendre si tu parlais de jours d’hospitalisation ou autres Bisous et courage pour elle Bonne année maître kike. merci
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour nous c'est Ambroise Paré (petite opération pour notre fille demain) Courage Kike ! Et bonne année
Yoda Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon courage à Mlle Kike. Etre opérée à Amboise, dans la cité des rois ! Quel honneur ! Avec ça, vous êtes paré. :jesais,c'estmoche:
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 2013, année de la.... - falaise? (on fête ça à Etretat) - braise? (on redécouvre les joies d'un bon feu de cheminée) - foutaise? (on redécouvre les petits rien qui font la vie et qu'on a longtemps mis en second plan) Sinon en espérant que la fille de Kike soit sur pied très prochainement.
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Sinon en espérant que la fille de Kike soit sur pied très prochainement. +1
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Bisous et courage pour elle Bonne année maître kike. +1 et +1 à Francis pour ses emmerdes au taff :lectureenretard:
Tortelini Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Volare ohoooooo ohooooo Cantareeeee ohohohoooooooo^^ Bonne et heureuse annee a tous :-)
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Conclusion d'un nouvel an en Bavière (à deux heures du matin ): Les allemands sont de petits joueurs, l'alternance Riesling/bière n'est pas des plus subtiles mais ça passe facilement et la soupe de queue de vache à 1h30 est passée comme une lettre à la poste. "Ach Paris!" Bon c'est pas tout mais dans six heures il faut que je me tape les sept cent bornes du retour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.