en_congés Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Meilleurs posts a tous, et bons talcs pour cette année !
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année les amis, si tout se passe bien vous devriez me voir moins souvent Ou alors c'est que j'aurais losé dans mes projets, ce qui reste une option tout à fait envisageable
kaizer franz Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année le Bistrot !!! Je vous souhaite le meilleur dans vos vies
PaG Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année les amis, si tout se passe bien vous devriez me voir moins souvent Ou alors c'est que j'aurais losé dans mes projets, ce qui reste une option tout à fait envisageable T'en fait un 2eme ?
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 T'en fait un 2eme ? Non, pas prévu pour le moment.
Yoda Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année à tous. Que le cul vous pèle. idem. et prévoyez de la biafine.
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Meilleurs voeux 2013 à vous tous. Tu crois vraiment que Pascal Obispo dirait à tous ses enfants illégitimes qu'ils sont son millésime, sa plus belle année peut-être?
sujet Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 une bonne et heureuse année à mes admiratrices , et aussi à mes futures admiratrices
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Tu crois vraiment que Pascal Obispo dirait à tous ses enfants illégitimes qu'ils sont son millésime, sa plus belle année peut-être? Ils les reunit dans son chateau, sorti du coeur des vignes. Alors oui peut etre le meilleur des melanges est celui des fruits de la saison des vendanges.
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Allez, récite moi la charte Modérateur m'a obligé à écrire 100 fois: "Je ne posterai plus de zizis sur le Forum" Sinon il prolongeait mon ban de 2 mois. Je me demande s'il y a pas un peu d'abus d'autorité...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.