Aller au contenu

Bonne année !

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année les amis, si tout se passe bien vous devriez me voir moins souvent -_-

Ou alors c'est que j'aurais losé dans mes projets, ce qui reste une option tout à fait envisageable -_-

Posté(e)

Bonne année les amis, si tout se passe bien vous devriez me voir moins souvent -_-

Ou alors c'est que j'aurais losé dans mes projets, ce qui reste une option tout à fait envisageable -_-

T'en fait un 2eme ? :o

Posté(e)

Bonne année à tous. Que le cul vous pèle.

idem. :)

et prévoyez de la biafine. :grin:

Posté(e)

Meilleurs voeux 2013 à vous tous.

Tu crois vraiment que Pascal Obispo dirait à tous ses enfants illégitimes qu'ils sont son millésime, sa plus belle année peut-être? :unsure2:

Posté(e)

une bonne et heureuse année à mes admiratrices

,

et aussi à mes futures admiratrices

Posté(e)

Tu crois vraiment que Pascal Obispo dirait à tous ses enfants illégitimes qu'ils sont son millésime, sa plus belle année peut-être? :unsure2:

Ils les reunit dans son chateau, sorti du coeur des vignes.

Alors oui peut etre le meilleur des melanges est celui des fruits de la saison des vendanges.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:o

Allez, récite moi la charte :ninja:

Modérateur m'a obligé à écrire 100 fois:

"Je ne posterai plus de zizis sur le Forum"

Sinon il prolongeait mon ban de 2 mois. Je me demande s'il y a pas un peu d'abus d'autorité... <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.