Baker Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je crains ce match... On a beau dire qu on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est de l'auto conviction ... Il nous manque les 2 meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison, et qui sont 2 leaders physiques, avec M'Bengue en moins, je crains le pire !!! On va pronostiquer 1 victoire 1-0 avec un but de Bulut de la pointe dans les 6 mètres .... Si on commence à se chier dessus devant un club de national, on est mal barré.
Doberman Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Jurisprudence Paris FC, les joueurs étaient avertis, ils savaient que ça pouvait leur arriver, et malgré tout, ça leur est arrivé.... Cet après-midi, les joueurs sont avertis, ils savent que ça peut leur arriver, et....
Baker Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Jurisprudence Paris FC, les joueurs étaient avertis, ils savaient que ça pouvait leur arriver, et malgré tout, ça leur est arrivé.... on a fait la même chose face une équipe allemande il y a quelques années. Mais c'est du passé
yules31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour , y a t il une quelconque retransmission de ce match (tv , lien internet ???) merci
Doberman Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour , y a t il une quelconque retransmission de ce match (tv , lien internet ???) merci Oui, à la radio.
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 ok merci mais pas à la tv ? http://www.toulouse.fm/startplayer
Romindus Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je crains ce match... On a beau dire qu on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est de l'auto conviction ... Il nous manque les 2 meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison, et qui sont 2 leaders physiques, avec M'Bengue en moins, je crains le pire !!! On va pronostiquer 1 victoire 1-0 avec un but de Bulut de la pointe dans les 6 mètres .... Mais non victoire 2-0 avec doublé de Braaten
lolo 31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 meme sud radio et toulouse fm ne donnent rien ... il ne doit plus rester que le multiplex rmc si il y est ...
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 meme sud radio et toulouse fm ne donnent rien ... il ne doit plus rester que le multiplex rmc si il y est ...
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Il y a une radio corse qui retransmet, je cherche...
Akira Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Y a ça : http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_frequenza_mora_mp3
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Y a ça : http://players.tv-ra...quenza_mora_mp3 Merci
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis présent dans le stade je vais donc essayer de vous faire vivre le live
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis présent dans le stade je vais donc essayer de vous faire vivre le live T'as pas de webcam?
swedishwasher Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis présent dans le stade je vais donc essayer de vous faire vivre le live Cool, merci Elkjaer !
JR31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Beaucoup de corner pour Ajaccio en ce début de match...
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Grosse boulette d'Ahamada mais pas de danger finalement.
swedishwasher Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Grosse boulette d'Ahamada mais pas de danger finalement. C'est bon on va gagner !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.