Aller au contenu

Gazelec FCO Ajaccio 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je crains ce match... On a beau dire qu on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est de l'auto conviction ... Il nous manque les 2 meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison, et qui sont 2 leaders physiques, avec M'Bengue en moins, je crains le pire !!!

On va pronostiquer 1 victoire 1-0 avec un but de Bulut de la pointe dans les 6 mètres ....

Si on commence à se chier dessus devant un club de national, on est mal barré.

:ninja:

Posté(e)

Jurisprudence Paris FC, les joueurs étaient avertis, ils savaient que ça pouvait leur arriver, et malgré tout, ça leur est arrivé....

Cet après-midi, les joueurs sont avertis, ils savent que ça peut leur arriver, et....

Posté(e)

Jurisprudence Paris FC, les joueurs étaient avertis, ils savaient que ça pouvait leur arriver, et malgré tout, ça leur est arrivé....

on a fait la même chose face une équipe allemande il y a quelques années.

Mais c'est du passé -_-

Posté(e)

bonjour , y a t il une quelconque retransmission de ce match (tv , lien internet ???)

merci

Oui, à la radio.

Posté(e)

Je crains ce match... On a beau dire qu on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est de l'auto conviction ... Il nous manque les 2 meilleurs joueurs de la 1ère partie de saison, et qui sont 2 leaders physiques, avec M'Bengue en moins, je crains le pire !!!

On va pronostiquer 1 victoire 1-0 avec un but de Bulut de la pointe dans les 6 mètres ....

Mais non victoire 2-0 avec doublé de Braaten :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.