Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je propose un défi pour le mois de janvier : le dernier d'entre nous qui fera une faute d'orthographe gagne. Citez ici les messages éliminant l'un d'entre nous.
Bebs Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Et je sais pas qui a Monta Ellis mais il peut remercier ca grand mere
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Les Saints ne pourront affrontaient les Packers qu'en finale de conférence et pas avant puisqu'ils seront si ils passent les Lions la tête de série la plus haute des wildcards.
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Faudrait faire une liste de participants, non ? Sinon, il risque d'y avoir une quatre-millaine de vainqueurs environ.
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Faudrait faire une liste de participants, non ? Sinon, il risque d'y avoir une quatre-millaine de vainqueurs environ. C'est pas faux. On va prendre les habitués. Flof Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Registered Milky Beber Doberman Yoda BigBros Zitoun Ekelund Piou Vix Miniboer Cuné Wing MisterYellow Chubee Toulousiano Iosa Who else?
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 On va dire que pour commencer cette version, on ne prend pas en compte les caractères spéciaux (accents, cédilles, ponctuation etc...)
en_congés Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 On va dire que pour commencer cette version, on ne prend pas en compte les caractères spéciaux (accents, cédilles, ponctuation etc...) On le sait déja qu'Elmö est susceptible !
Doberman Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 On le sait déja qu'Elmö est susceptible ! Déjà... Ah merde, pas les accents....
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Elle fait chier. Je comprenais pas pourquoi il avait pas jouer hier avant cette nuit et que je le lise je ne sais plus où.
Milky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 rah putain j'étais allé éditer. C'est pas du jeu je ne savais pas que ce topic existait.
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 rah putain j'étais allé éditer. C'est pas du jeu je ne savais pas que ce topic existait. T'inquiète pas, à mon avis, en une semaine max le tour est plié
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 rah putain j'étais allé éditer. C'est pas du jeu je ne savais pas que ce topic existait. Je m'en doutais, c'est pour ça que je me suis dépêché
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Si tu galère n'insistes pas c'est que tu n'es pas au niveau, reviens y plus tard, et il y a plein de truc à faire entre temps. Ça me fera un petit défi perso pas fait long feu ton défi...
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 pas fait long feu ton défi... Je le savais de toute façon ! Quand on est étourdi, c'est pour la vie ©
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 bon on va mettre une règle de 3 minutes avant de dénoncer. Milky you're back on du coup.
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Saints - Packers ca serait du lourd! avec en finale de conference les 49ers! bref du lourd! la NFC est beaucoup plus relevé que l'AFC! Chubee Out !
Milky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 uééééééééééééééééééééééééééééééééééé . Je m'en doutais, c'est pour ça que je me suis dépêché . passé pas mal de temps des fêtes sur Batman Arkham City Il triche HaGu .
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 uééééééééééééééééééééééééééééééééééé . . Je préfère que ce soit toi qui revienne plutôt que Chubee
Milky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Flof Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Registered Milky Beber Doberman Yoda BigBros Zitoun Ekelund Piou Vix Miniboer Cuné Wing MisterYellow Chubee Toulousiano Iosa Badhoney Cad cd
è_é Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je préfère que ce soit toi qui revienne plutôt que Chubee reviennes !!!
HaGu Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il triche HaGu . je devrais tenter de faire du Michel Thaler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.