Bebs Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je sais pas si les noms propres comptent. Mais même, y a deux orthographes selon la langue ou je sais pas quoi, Arshavin et Archavine
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 On a dit que les accents et caractères spéciaux. Et un nom propre, ça n'a que son orthographe "officielle" en vigueur Mais je reconnais que c'est "borderline"
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Archavine en francais, Arshavin en anglais, Аршавин en russe.
Bebs Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 On a dit que les accents et caractères spéciaux. Et un nom propre, ça n'a que son orthographe "officielle" en vigueur Mais je reconnais que c'est "borderline" S'toi le borderline
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 On a dit que les accents et caractères spéciaux. Et un nom propre, ça n'a que son orthographe "officielle" en vigueur Mais je reconnais que c'est "borderline" Y'a pas vraiment d'orthographe officielle pour un nom qui a pour origine un pays dont l'alphabet est différent. Et comme le disent les enfants au-dessus, en français, on l'écrit souvent Arcahvine, même si personnellement je trouve ça moche.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Y'a pas vraiment d'orthographe officielle pour un nom qui a pour origine un pays dont l'alphabet est différent. Et comme le disent les enfants au-dessus, en français, on l'écrit souvent Arcahvine, même si personnellement je trouve ça moche. . C'est encore plus moche Chevchenko en fait.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 en français, on l'écrit souvent Arcahvine, même si personnellement je trouve ça moche. En plus d'être moche, c'est ridicule, à la limite Archavine je veux bien mais Arcahvine ça change complètement la prononciation
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 En plus d'être moche, c'est ridicule, à la limite Archavine je veux bien mais Arcahvine ça change complètement la prononciation Au temps pour moi, c'était du gabonais.
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 . C'est encore plus moche Chevchenko en fait. sheva est tout sauf moche
Julien06 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je ne sais pas si les fautes de frappe sont éliminatoires, mais au cas où : https://www.fdj.fr/i...ousRubrique/558 Je ne sais pas si ce lien fonctionne, sinon mon compte, FAQ à droite, poser uen autre question, puis utiliser notre formulaire. Merci bid pour ton exemple
Bebs Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je pense bien ... Enfin on voit plus l'arbitre du jeu depuis quelques jours FF Beber Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX Milky HaGu elkjaer RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Non c'est pas éliminatoire, relisez le topic.
Bebs Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Tout ça pour nous faire perdre 15 minutes de notre vie ?
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Non non, je me doute bien qu'un mec qui regarde des grands prix de F1 n'a absolument pas peur de perdre son temps, je disais juste ça pour vous renseigner
Bebs Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Non non, je me doute bien qu'un mec qui regarde des grands prix de F1 n'a absolument pas peur de perdre son temps, je disais juste ça pour vous renseigner Preuve ?
Milky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je propose un défi pour le mois de janvier : le dernier d'entre nous qui fera une faute d'orthographe gagne. Citez ici les messages éliminant l'un d'entre nous. .
cd31 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 il s'est passé la même chose quand Free se servait du réseau Wanadoo pour Internet... ça a galéré par moment, y'a eu quelques raté, puis s'est rentré dans l'ordre si je me souviens bien...
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Toi t'as la bonne technique. Tu postes pas, tu restes simplement a l'affut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.