Aller au contenu

Survivor orthographe

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Toi t'as la bonne technique.

Tu postes pas, tu restes simplement a l'affut :grin:

C'est la première délation que je fais. -_-

Effectivement je préfère la qualité à la quantité mais je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre cela. :ninja:

Posté(e)

C'est la première délation que je fais. -_-

Effectivement je préfère la qualité à la quantité mais je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre cela. :ninja:

Non ce ne sont pas mes valeurs ;)

Moi c'est qualite ET quantite :smoke:

Posté(e)

Et hop ! :ninja:

* taxe que doit payer Free à l'Etat pour les disques durs dans les Freebox (de plus en plus cher vu la taille des disques durs)

Bon maintenant je m'attaque aux messages de miniboer.

A dans 15 jours ! ;):ninja:

Posté(e)

Non ce ne sont pas mes valeurs ;)

Moi c'est qualite ET quantite :smoke:

Si tu fesais de la qualité tu t'efforcerais à à mettre les accents avec alt+1547 ;)

Posté(e)

Si tu fesais de la qualité tu t'efforcerais à à mettre les accents avec alt+1547 ;)

Non.

Il me suffit simplement de ne pas faire de faute en conjugant le verbe "faire" a l'imparfait de l'indicatif :ninaj:

Posté(e)

Non.

Il me suffit simplement de ne pas faire de faute en conjugant le verbe "faire" a l'imparfait de l'indicatif :ninaj:

C'est ma marque de fabrique !

Un peu comme Ekelund et son derrière :ninja:

Posté(e)

Beber

Miniboer

MisterYellow

cDivX

FF

Badhoney

Milky *

HaGu

elkjaer

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

Doberman

FranckProvost

Toulousiano

Iosa

Cad

Wing

Flof

Vix

Piou

BigBros

Registered

Chubee

Zitoun

Posté(e)

Bon maintenant je m'attaque aux messages de miniboer.

A dans 15 jours ! ;):ninja:

sans doute mais il y aura toujours des mauvaises langues pour susurrer que Christine a négocié son parrainage dans la suite d'un Sofitel.

Sacré Dominique, il n'a décidément peur de rien :ninaj: .

:yaisse:

8 jours ! :smoke::ninaj:

Posté(e)

Beber

MisterYellow

cDivX

miniboer

FF

Badhoney

Milky

HaGu

elkjaer

RemiNista

Yoda

Planifus

Nijni

Baker

hmg

Rufino

Ekelund

elmö

NP

Doberman

FranckProvost

Toulousiano

Iosa

Cad

Wing

Flof

Vix

Piou

BigBros

Registered

Chubee

Zitoun

Posté(e)

Je proteste fortement. Mon elimination est due a une machination gortesque de la part de planiminus -_-

C'est lui qui a poste le post contrevenant aux regles de ce jeu bien pourri soit dit en passant :ninja:

Posté(e)

Je proteste fortement. Mon elimination est due a une machination gortesque de la part de planiminus -_-

C'est lui qui a poste le post contrevenant aux regles de ce jeu bien pourri soit dit en passant :ninja:

Bah moi c'est Flof qui avait posté ce qui m'a éliminé, alors chacun sa merde hein :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.