HaGu Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (...) Donc je continue, des hélicoptères et des legos. Passionant. Tout aussi passionante et appétissante la photo du poulet tout nu postée par elkjaer. Pourquoi, à voir par la suite ... (...)
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je la fais tout le temps celle-là ... Bon c'est bon j'ai gagné, les autres ils postent 10 fois dans le mois, et 8 posts de smileys :rageux: J'y ai pensé oué... Disons que Fritz à l'arrière, je ne suis pas fan, autant mettre ce bon vieux Luke en 15. Ah ok, on remonte si loin. Si on fait pareil pour le Téf, le nombre de joueurs "formés au club" risque de chuter (ou pas, ne t'emballe pas Dob ). Jusqu'à 18 ans je trouve ça correct. A ce compte, Servat a joué à Mazères et Poitrenaud a fait du judo, ça fait zéro. Après c'est vrai que Michalak et Poitrenaud ont été des exceptions. Depuis toujours, le ST recrute Midi-Pyrénées (en majorité disons). Difficile de garder un joueur de 6 à 20 ans. On se demande ce qu'ils devient tous ces jeunots qui se la racontent "J'ai 10 ans, je joue au Stade Toulousain" Et toc !
HaGu Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bon c'est bon j'ai gagné, les autres ils postent 10 fois dans le mois, et 8 posts de smileys :rageux: mondeDeMerde
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je la fais tout le temps celle-là ... Bon c'est bon j'ai gagné, les autres ils postent 10 fois dans le mois, et 8 posts de smileys :rageux: C'pas faux
Bebs Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Il faudrait déjà que l'arbitre vienne une fois sur le topic
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 On peut faire des paris sur le gagnant? Je mise Francis, sauf s'il arrive à faire des fautes dans les smileys!
Bebs Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Demain ? J'essaie de faire une nouvelle liste Enfin si Régis veut la faire qu'il se prive pas MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG chronos J'ai juste enlevé iosa, qui poste peu quand même. Et rajouté de nouvelles têtes. On peut toujours modifier
cd31 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Tu peux m'enlever aussi. Tu remarqueras que je ne mets pas de
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Demain ? J'essaie de faire une nouvelle liste Enfin si Régis veut la faire qu'il se prive pas MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG (cDivX) J'ai juste enlevé iosa, qui poste peu quand même. Et rajouté de nouvelles têtes. On peut toujours modifier je t'en prie
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ah f'accord, je demande rien à personne et je me retrouve dans la liste. De mieux en mieux tiens ! Mais bon, i'm in
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ah f'accord, je demande rien à personne et je me retrouve dans la liste. De mieux en mieux tiens ! Mais bon, i'm in :rbj: C'était déjà le cas du dernier survivor orthographe. C'est ce qui rend le jeu marrant d'ailleurs.
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 :rbj: C'était déjà le cas du dernier survivor orthographe. C'est ce qui rend le jeu marrant d'ailleurs. J'en tombe à la renverse en y repensant à chaque fois.
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 J'en tombe à la renverse en y repensant à chaque fois. Ah ouais comme la fois ou le mec il a dit "oui euh, eliminé, mais je savais même pas que je jouais à un jeu"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.