FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ah ouais comme la fois ou le mec il a dit "oui euh, eliminé, mais je savais même pas que je jouais à un jeu" Ah oui je m'en souviens très bien maintenant.
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 c'est pas déjà commencé ? si c'est le cas, vix est éliminé
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 c'est pas déjà commencé ? si c'est le cas, vix est éliminé Quand je vois la liste, il y en a qui sont éliminés avant même d'avoir commencé.
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 On a qu'à commencer maintenant D'ailleurs cd si tu postes régulièrement comme ce matin, je vois pas trop le problème
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 On a qu'à commencer maintenant D'ailleurs cd si tu postes régulièrement comme ce matin, je vois pas trop le problème Il est là le problème.
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non tu n'en auras pas, n'insistes pas Pioupiou est éliminé.
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Le jeu n'a pas commencé On a qu'à commencer maintenant D'ailleurs cd si tu postes régulièrement comme ce matin, je vois pas trop le problème
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi qui commençait juste à t'apprécier, je suis déçu Yoda, éliminé. Bonne technique pour éviter les fautes.
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Yoda, éliminé. Bonne technique pour éviter les fautes. Je ne suis pas Francis
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Vous avez baroque... Ca équilibre NP est également éliminé.
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non mais le jeu n'a pas encore commencé donc ne cherchez pas d'entrée les polémiques
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non mais le jeu n'a pas encore commencé donc ne cherchez pas d'entrée les polémiques Le message de Bebs est pourtant très clair. On a qu'à commencer maintenant Désolé Pioupiou.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 NP est également éliminé. Baker éliminé, il a fait une faute à mon pseudo
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Le message de Bebs est pourtant très clair. Désolé Pioupiou.
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Désolé, mais il n'y a pas eu de "top départ" d'elmö. Midi c'est bien .
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Baker éliminé, il a fait une faute à mon pseudo Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel.
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. C'est pas malhonnête. Tu as fait une faute, ça arrive, accepte la. Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi". Exact : doublement éliminé!
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi". Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi". Il manque deux points après normalement, doublement éliminé.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème Il manque deux points après normalement, doublement éliminé. Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant.
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant. Tu es mauvais.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu es mauvais Non! Si on compte les cédilles aux majuscules, je vois pas pourquoi on compterait pas ça
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non! Si on compte les cédilles aux majuscules, je vois pas pourquoi on compterait pas ça Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. J'accepte cette élimination, pas les deux précédentes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.