Aller au contenu

Survivor orthographe

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais comme la fois ou le mec il a dit "oui euh, eliminé, mais je savais même pas que je jouais à un jeu"

:crylol:

:crylol: Ah oui je m'en souviens très bien maintenant.

Posté(e)

c'est pas déjà commencé ?

si c'est le cas, vix est éliminé 1-033339-100.png

Quand je vois la liste, il y en a qui sont éliminés avant même d'avoir commencé. -_-

Posté(e)

On a qu'à commencer maintenant :)

D'ailleurs cd si tu postes régulièrement comme ce matin, je vois pas trop le problème :unsure2:

Posté(e)

D'ailleurs cd si tu postes régulièrement comme ce matin, je vois pas trop le problème :unsure2:

Il est là le problème. ;)

Posté(e)

Le jeu n'a pas commencé ;)

-_-

Posté(e)

Non mais le jeu n'a pas encore commencé donc ne cherchez pas d'entrée les polémiques ;)

Le message de Bebs est pourtant très clair.

Désolé Pioupiou. :)

Posté(e)

Baker éliminé, il a fait une faute à mon pseudo :)

Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. ;)

Posté(e)

Non, c'est malhonnête là : NP est un surnom que tu utilises très régulièrement. J'ai rien contre toi, je me contente de relever toutes les fautes d'orthographe que je vois. N'y vois rien de personnel. ;)

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

:)

Posté(e)

C'est pas malhonnête. Tu as fait une faute, ça arrive, accepte la. ;)

Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi".

Exact : doublement éliminé!

Posté(e)

Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème

Il manque deux points après normalement, doublement éliminé. :P

Posté(e)

Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème

Il manque deux points après normalement, doublement éliminé. :P

Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant.

Posté(e)

Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant.

Tu es mauvais. :grin:

Posté(e)

Non! Si on compte les cédilles aux majuscules, je vois pas pourquoi on compterait pas ça :rolleyes:

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. J'accepte cette élimination, pas les deux précédentes. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.