Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi". Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème Baker a fait une faute, il est éliminé, il faut dire normalement "je n'ai rien contre toi". Il manque deux points après normalement, doublement éliminé.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu confonds orthographe, grammaire et syntaxe. --> 6ème Il manque deux points après normalement, doublement éliminé. Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant.
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Éliminé une troisième fois : l'orthographe acceptée de l’abréviation de "sixième" oblige la partie finale à être écrite en exposant. Tu es mauvais.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu es mauvais Non! Si on compte les cédilles aux majuscules, je vois pas pourquoi on compterait pas ça
Baker Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non! Si on compte les cédilles aux majuscules, je vois pas pourquoi on compterait pas ça Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord. J'accepte cette élimination, pas les deux précédentes.
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Désolé, mais il n'y a pas eu de "top départ" d'elmö. Midi c'est bien . pourquoi moi ?
Cad Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 pourquoi moi ? Car tes dons d'arbitre ne sont plus à prouver
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Cela a commencé quand Bebs a donné le départ.
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Cela a commencé quand Bebs a donné le départ. MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG chronos
FF Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Les accents sont-ils éliminatoires ? Et la ponctuation ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Les accents sont-ils éliminatoires ? Et la ponctuation ? J'espere pas pour les accents, sinon je suis dans le caca Et puis au cas ou, t'as mis un espace en trop entre le mot "eliminatoire" et ton point d'interrogation
FF Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et puis au cas ou, t'as mis un espace en trop entre le mot "eliminatoire" et ton point d'interrogation Non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.