Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Normalement non, ni accents ni ponctuation ni cédille. on pourrait les rajouter pour les 5 derniers survivants et faudrait une règle d'édit. Et ne pas compter la syntaxe, ce n'est pas de l'orthographe.
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Si tout va bien, ce jeu sera terminé ce soir à 22h.
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 et les négations non respectées ? non
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je veux pas foutre le bordel, mais il n'est pas précisé dans les règles la date des posts pris en compte. Tout le monde est donc éliminé, puisque chacun ici présent a déjà fait une faute depuis son inscription dans au moins un message. Dès que j'ai 5 minutes je vous quote tous les messages concernés
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je veux pas foutre le bordel, mais il n'est pas précisé dans les règles la date des posts pris en compte. Tout le monde est donc éliminé, puisque chacun ici présent a déjà fait une faute depuis son inscription dans au moins un message. Dès que j'ai 5 minutes je vous quote tous les messages concernés Planino me manque mais heureusement que tu es la pour foutre la merde
Cad Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Dès que j'ai 5 minutes je vous quote tous les messages concernés Si tu pouvais mettre le classement à jour du TBMG avant...
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Dès que j'ai 5 minutes Dès que FRANCE 3 passe une pub.
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Dès que FRANCE 3 passe une pub. Non. En fait j'ai trouvé le système : l'après-midi je facture et je fais toute la paperasse au bureau, avec le TDF en fond sonore (je bascule en mode vidéo quand ça s'excite donc pas trop souvent )
JointRom Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG chronos
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne vois pas de quoi tu veux parler Echange avec un fournisseur que je connais pas énormément mais qui est très sympa les peu de fois où je l'ai eu par mails ou au téléphone. Eliminé, non ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je t'ai fais quoi comme leçon? Cite moi là s'il te plaît? Pour le moment, c'est toi qui m'explique ce que je dois considérer comme possible ou pas. chut.
chronos Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 c'est toi qui m'explique Eliminé ? Edit> C'est peut-être ce que disait Rufus
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non! T'as oublie l'espace avant l'apostrophe. On ecrit en Francais ici, et en Francais on met un espace devant toutes les ponctuations doubles
Milky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'en tombe à la renverse en y repensant à chaque fois. . je joue évidemment .
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG chronos Vu que personne m'a répondu, je barre Nijni
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Il a tenu quatre heures quand même Mis à part les accents et les cédilles, il fait de gros efforts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.