Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Mis à part les accents et les cédilles, il fait de gros efforts C'est vrai. Mais il a encore du boulot pour effacer son lourd passif
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 "du coup plus d'argents" rester courtois ?? dire qu'une question est débile ne veut pas dire que tu l'es! je suis plus que courtois et pourtant avec tout ce qu'on me dit, il faut s'accrocher! pour le reste, j'ai même pas envie de te répondre! tu me prends pour une brêle, tant mieux, continue je m'en contrefous! pas capable de te citer 15 clubs en espagne ??!!! je suis un passionné de foot, bien plus que certains crois, je m'intéresse à tout! ben même pas! bien sûr au début celà va profiter a paris, mais apres ca va permettre d'augmenter droits tv, d'ou plus d'argent pour les clubs, d'ou un meilleur recrutement! pareil, indice uefa va augmenter également, du coup plus de clubs en coupe d'europe, du coup plus d'argents, plus de notoriété de nos clubs, plus de grands joueurs .... J'en reviens pas de débattre de celà tellement c'est ridicule!! apres c'est sûr, si tu parles de faire du bien à la L1 en 1 an, c'est non, mais il faut regarder sur le long terme! puis ca n'avait rien a voir! lyon etc se sont qualifiés grace a un gros collectif etc! Là ce sont des pointures niveau joueurs! Ibrahimovitch est un joueur reconnu mondialement, ce qui se fait de mieux en attaque! pareil pour thiago motta etc... au fur et à mesure, ces joueurs vont en attirer d'autres! et faire gagner de l'argent à toute la L1! La L1 ne vaudra plus 500 millions (je connais pas le chiffre désolé) mais peut être 700 etc etc!! donc meilleur recrutement, meilleur effectif, meilleur indice uefa! bref, c'est logique!
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Eliminé, non ? "Peu" est invariable, je crois
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour Zlatan, ce n'est plus qu'une question de Salaire.... Quand à Silva il a déjà dit oui.... C'est pourquoi l'agent et l'avocat son à paris, c'est pour causer sous-sous.... Eliminé Et oui, le jeu avait déjà commencé
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Et oui, le jeu avait déjà commencé C'est bien d'avoir officiellement averti tout le monde
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered Chubee Zitoun PaG chronos Vu que personne m'a répondu, je barre Nijni "Peu" est invariable, je crois Tu peux me remettre () s'il te plait
Bebs Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah, je croyais qu'on pouvait que "le peu de fois" en fait. Mais si personne sait, je te remets hein
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 on a le droit d'éditer ? Ouais, va vite mettre l'accent sur "gâcher" !
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 c'est commencé je crois viske, les accents ça compte pas
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Merde, chubee est encore en jeu ? Semaine prochaine Ah bon.
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 moi je reste sur ma faim, il a pas parlé de géographie. Pourtant quand tu nais sous le soleil de Sarcelle, il parait que t'es mal parti dans la vie. Eliminé Elle est vicieuse, mais faute quand même
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 En cherchant de la "literrature" sur astrologie et science, je suis tombé sur un site qui faisait du blind test de bilan astral. J'ai pris le premier venu sans le lire J'admet que j'aurais pu un peu mieux choisir Il est déjà éliminé ? Ca fera 2 fois !
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Il est déjà éliminé ? Ca fera 2 fois ! Plus que 2 fois!
Bebs Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered chubee Zitoun PaG chronos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.