elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bon démerdez vous . Tu pourrais au moins donner le top départ.
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 C'est juste D'ailleurs le jeu est-il commencé ?
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Elle est oú la faute ? Et l'amnistie iPhone on la met ou ? Les fautes de conjugaison c'est a cause de l'iphone?
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Le P d'iPhone est censé être majuscule. Éliminé ? Par ailleurs, tu as dit toi-même que c'était une faute de conjugaison. On joue au survivor orthographe. Donc y'a souci.
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered chubee Zitoun PaG chronos Bebs est éliminé.
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Par ailleurs, tu as dit toi-même que c'était une faute de conjugaison. On joue au survivor orthographe. Donc y'a souci. Oui. Elimine
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je sais pas C'est fini pour toi. T'es elimine
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est fini pour toi. T'es elimine Tu fais exprès d'oublier plusieurs fois de suite l'accent ?
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Tu fais exprès d'oublier plusieurs fois de suite l'accent ? Essaye de trouver un post de moi ou je mets des accents
GG Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Tu fais exprès d'oublier plusieurs fois de suite l'accent ?
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Essaye de trouver un post de moi ou je mets des accents C'est dommage, car ça c'est de vraies fautes d'orthographe
Doberman Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est dommage, car ça c'est de vraies fautes d'orthographe ce sont
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est dommage, car ça c'est de vraies fautes d'orthographe Ben non. La preuve, je suis toujours en course pour le titre alors que toi t'es elimine
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 FrancisCaibrel est éliminé en dépit de ses messages qui se limitent toujours à une phrase constituée d'un , d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. Son admiration pour la série télévisée Tarzan et le célèbre pachyderme Tantor est probablement à l'origine de cette subtile stratégie. Malheureusement pour lui, ses lacunes criantes en français étaient des obstacles bien trop importants pour qu'il pût prétendre à jouer autre chose qu'un rôle de faire-valoir dans cette compétition.
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'attends le mellow de Francis avec impatience
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ben non. La preuve, je suis toujours en course pour le titre alors que toi t'es elimine Kono ! J'attends le mellow de Francis avec impatience Je ne te ferais pas ce plaisir cette fois mon cher ami Mais c'est pas l'envie qui manque
bibeyolo Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 non c'était par rapport aux questions que tu m'avais posés par le passé, et dont j'avais répondu par la négative également . Le cod placé avant correspond à "questions" qui est féminin.
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'attends le mellow de Francis avec impatience Je ne te ferais pas ce plaisir cette fois mon cher ami Mais c'est pas l'envie qui manque C'est ça qu'on doit appeler un mellow drame
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est ça qu'on doit appeler un mellow drame Je ne sais pas. Demandes à Bernard Rufino
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne te ferais pas ce plaisir cette fois mon cher ami Mais c'est pas l'envie qui manque Elimination. Demandes à Bernard Rufino Elimination.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Elimination. Elimination. :FC: En plus rien a péter des fautes maintenant, comme avant d'ailleurs
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Elimination. Elimination. En plus rien a péter des fautes maintenant, comme avant d'ailleurs Et le Francis qui essaye de prendre un air detache... C'est bon tout le monde sait que t'es degoute hein? (au fait t'as oublie l'accent sur le "a" avant le mot "peter" )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.