Milky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il a pris le top 20 du jour pour faire sa liste Flof Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Registered Milky Beber Doberman Yoda BigBros Zitoun Ekelund Piou Vix Miniboer Cuné Wing MisterYellow Chubee Toulousiano Iosa Badhoney Cad cd Désolé Wing . J'ai des doutes sur chaque verbe maintenant .
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il a pris le top 20 du jour pour faire sa liste Flof Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Registered Milky Beber Doberman Yoda BigBros Zitoun Ekelund Piou Vix Miniboer Cuné Wing MisterYellow Chubee Toulousiano Iosa Badhoney Cad cd Désolé Wing . J'ai des doutes sur chaque verbe maintenant . non, j'ai vraiment fait de tête, puis en jettant un coup d'oeil aux derniers posteurs des topics de la première page du bistrot toutes mes excuses aux oubliés Pour ce jeu éducatif, modérateur devrait m'accorder un verbe un DC.
cd31 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 si t'en as une en rab, je veux bien Ca c'est pour m'avoir oublié !
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 reviennes !!! Désolé Wing . J'ai des doutes sur chaque verbe maintenant . Merde elmö je vais te tracer à la lettre Par contre ce sera bien la 1ère fois que je lirai tous les posts de Chubee
Bebs Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Chubee Out ! Par contre ce sera bien la 1ère fois que je lirai tous les posts de Chubee Je t'épargne cette peine
Milky Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Par contre ce sera bien la 1ère fois que je lirai tous les posts de Chubee Le premier mot suffira .
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Très bon jeu va falloir que je fasse attention avec ce sacré Steve Jobs.
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Et puis franchement, pour accepter de répondre à ces idioties, il faut bien être un peu neuneu... Donc il est tout à fait normal que Noah et Mimi Mathy soient si bien placés Perdu. En plus te devais penser l'avoir échappé belle en éditant ton message vingt minutes après.
Piou Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Perdu. En plus te devais penser l'avoir échappé belle en éditant ton message vingt minutes après. J'en avais fait une encore plus grossière il faut dire ! Je constate ceci dit que certains ne prennent pas beaucoup de risque
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 c'est comme au killer, c'est comme ça qu'on reconnait les pleutres
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 J'en avais fait une encore plus grossière il faut dire ! Je constate ceci dit que certains ne prennent pas beaucoup de risque Que veux-tu? La lâcheté est désormais un art de vivre à part entière. Le panache dont ont fait preuve les troupes françaises à Diên Biên Phu n'est plus qu'un vulgaire anachronisme.
Cad Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Que veux-tu? La lâcheté est désormais un art de vivre à part entière. Le panache dont ont fait preuve les troupes françaises à Diên Biên Phu n'est plus qu'un vulgaire anachronisme.
Cad Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 C'est correct ça pourtant, non ? Je sais pas je suis une bille
Nista Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je sais pas je suis une bille Oui oui, c'est correct!
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je sais pas je suis une bille Quand on a été éliminé aussi vite, la moindre des choses est de prendre les précautions d'usage.
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 .Y a tellement de domaine pour s'illustrer. "s" à "domaine" non ? Exemple avec Journal/Journaux : "Il y a tellement de journaux que..."
en_congés Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 "s" à "domaine" non ? Exemple avec Journal/Journaux : "Il y a tellement de journaux que..." Ca compte pa, j'ai la touche"" qui marche mal :quitentelecoup:
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 il parait qu'on est relié à l'humanité entière par le biais de 4 personnes uniquement, donc on peut en sortir beaucoup, des phrase comme ça allez tchaaaaaao
Baker Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Comment se fait-il que je ne fasse pas partie des habitués? J'en ai marre de cette exclusion. Encore un coup des islamophobes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.