FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Et le Francis qui essaye de prendre un air detache... C'est bon tout le monde sait que t'es degoute hein? (au fait t'as oublie l'accent sur le "a" avant le mot "peter" ) Franchement pas (j'ai fait du, Rufino pour l'accent )
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ca commence quand ? Oh pauvre Pioupiou, je pensais pas que le fait de ne pas dormir la nuit te refilerait des traces si impressionnantes sur ton minois.
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered chubee Zitoun PaG chronos Bebs est éliminé.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bebs est éliminé. Le jeu est commencé ?
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bebs est éliminé. Tu peux virer Francis aussi
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Tu peux virer Francis aussi Non, y a pas eu de top départ.
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Non, y a pas eu de top départ. Si si, top depart pour toi, tu peux aller jouer a un autre jeu c'est bon
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ca commence quand ? Je sais pas il apporte pas vraiment grand chose que l'on ne sache deja C'est pas une faute d'oublier le "n' " ? :enviedefairechier:
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je sais pas C'est pas une faute d'oublier le "n' " ? :enviedefairechier: Non, la syntaxe ne compte pas.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Donc en fait dans le survivor orthographe déjà l’orthographe et la syntaxe ne comptent pas
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas une faute d'oublier le "n' " ? :enviedefairechier: Je t'imagine en train de scruter tous mes posts
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je t'imagine en train de scruter tous mes posts Pas vraiment, je viens de nettoyer l'aquarium de mes poissons :3615mylife: Salut, c'est ici le topic du bob et dans sandalettes ? Quelqu'un peut me dire si mon voisin d'antant, Nicolas Portal, fait le tour cette année et s'il est toujours in ? Kessiakof ou un autre, c'est un sprint, ça bouffe du jus. Comme les accélérations. Il était plus fort que ses 37 compagnons d'échappée au poins de pouvoir à la fois faire le plein pour le grimpeur et gagner l'étape. C'est costaud. Éliminés ?
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai écrit 10 messages sans fautes d'orthographe. Je gagne donc une vie et je suis réintégré !
Cad Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Le concept d'un jeu comme celui ci en auto-gestion est ma foi, délicat à ce que je vois. Il nous faut un grand arbitre ! Vix va donc arbitrer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Le concept d'un jeu comme celui ci en auto-gestion est ma foi, délicat à ce que je vois. Il nous faut un grand arbitre ! Vix va donc arbitrer Dès que je serai éliminé, je m'en occupe !
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Dès que je serai éliminé, je m'en occupe !
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Commençons par faire le point à chaque page pour une meilleure lisibilité. MisterYellow miniboer Psycho FF Beber Milky elkjaer bibeyolo RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker Francis hmg Rufino Ekelund elmö NP JointRom Doberman FranckProvost Cad Wing Stormy flof bondurant Vix Pioupiou BigBros lutherblissett Registered chubee Zitoun PaG chronos
Cad Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ca commence quand ? Quand l'arbitre sera éliminé
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je me propose comme arbitre. Je pense avoir toutes les qualites requises: je suis juste et intelligent. En plus je suis beau. Je pense que ma proposition sera acceptee des qu'un membre du forum se prononcera en ma faveur Commençons par faire le point à chaque page pour une meilleure lisibilité. Francis est elimine
Planino Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je supporte bien evidemment Rufino. Il est juste et intelligent. En plus il est beau.
Cad Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense que ma proposition sera acceptee des qu'un membre du forum se prononcera en ma faveur Et pendant ce temps là, Rufus se connecte avec le compte du singe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.