Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

OMG le concert des Puppets !!! :blush:

Ils ont pu exprimer tout leur talent dans une magnifique petite sale, en balançant du bon gros son ! Les petits sketchs entre les chansons sont toujours aussi bons et drôles. Petite mise en scène avec R2D2 et Yoda (le vrai pas le notre) juste exceptionnelle ! :grin:

Ils ont bien fait participer la salle aussi, toujours bien pour établir une bonne ambiance. Les mecs sont vraiment trop forts !

dans l'attente du début du jeu, nijni est éliminé -_-

Lien vers le commentaire

Le jeu a commence, je suis arbitre, et dans l'attente d'une concertation plus assidue avec mon technicien de jeu (aussi communement appele sous-fifre) planino, le jeu continue normalement :ninja:

Pioupiou beneficie pour l'instant d'un joker, au titre de services rendus au forum, en attente de son evaluation physique de beaute.

Lien vers le commentaire

T'as mis "exceptionnelle" au lieu de "esseptionnelle" :ninja:

:grin:

sale au lieu de salle -_-

oui je sais, c'est très moche mais c'est le jeu (qui n'a pas encore commencé) 1-033339-100.png

sérieusement, ça compte ce genre de truc ?

Je me suis relu avant de poster et après ton message et je l'ai pas remarquée... Me concentrant plus sur la conjugaison... Effectivement petite faute d’inattention dû au réveil difficile.

So be it.

Lien vers le commentaire

Non. Les jokers sont attribues uniquement sur des criteres purement physiques. Je suis en train de me concerter avec mon technicien de beaute (aussi communement appele sous-fifre) planino pour dresser une liste des beaux du forum.

En tant que responsable technique Europe du jeu, j'annonce au peuple du forum la liste des beaux par ordre croissant (du moins beau au plus beau donc, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ordre brioche)

- Nijni

- Rufus

- Planino

Tous les autres membres sont moches, roux, noirs ou vieux.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Planino, responsable technique Europe du Survivor orthographe.

Lien vers le commentaire

En tant que responsable technique Europe du jeu, j'annonce au peuple du forum la liste des beaux par ordre croissant (du moins beau au plus beau donc, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ordre brioche)

- Nijni

- Rufus

- Planino

Tous les autres membres sont moches, roux, noirs ou vieux et hippies.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Planino, responsable technique Europe du Survivor orthographe.

Corrigé (tu n'avais pas les dernières conditions générales validées par le service juridique il me semble).

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Suite a l'annonce de mon responsable Europe (aussi communement appele sous-fifre) je vous declare tous elimines d'office dudit jeu "Survivor orthographe"

En effet cette annee les criteres sont tres restrictifs et seuls les beaux forumeurs sont habilites a participer.

Le jeu se joue donc maintenant entre les trois membres suivant:

- Nijni

- Rufus

- Planino

Cordialement,

Rufus, arbitre officiel du Survivor orthographe.

Lien vers le commentaire

En tant que responsable technique Europe du jeu, j'annonce au peuple du forum la liste des beaux par ordre croissant (du moins beau au plus beau donc, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ordre brioche)

- Nijni

- Rufus

- Planino

Tous les autres membres sont moches, roux, noirs ou vieux.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Planino, responsable technique Europe du Survivor orthographe.

Bonjour,

Suite a l'annonce de mon responsable Europe (aussi communement appele sous-fifre) je vous declare tous elimines d'office dudit jeu "Survivor orthographe"

En effet cette annee les criteres sont tres restrictifs et seuls les beaux forumeurs sont habilites a participer.

Le jeu se joue donc maintenant entre les trois membres suivant:

- Nijni

- Rufus

- Planino

Cordialement,

Rufus, arbitre officiel du Survivor orthographe.

+1

B)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il me semble avoir été réintégré en raison de ma beauté, je ne peux donc pas être éliminé en raison de ma mocheté.

Pouvez-vous contacter le Responsable Technique Europe du Survivor Orthographe s'il vous plaît pour savoir quelle suite à donner à mon dossier.

Bien cordialement,

Pioupiou

Président Directeur Général du Beautiful Mercato Game!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.