Aller au contenu

Survivor orthographe

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

De toutes façons, perso je peux pas être éliminé vu que ça fait la 52ème fois qu'on signale mes posts, preuve ultime que je reste en course à chaque fois malgré tout.

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble avoir été réintégré en raison de ma beauté, je ne peux donc pas être éliminé en raison de ma mocheté.

Pouvez-vous contacter le Responsable Technique Europe du Survivor Orthographe s'il vous plaît pour savoir quelle suite à donner à mon dossier.

Bien cordialement,

Pioupiou

Président Directeur Général du Beautiful Mercato Game!

Bonjour,

Apres concertation avec l'equipe dirigeante dudit jeu "Survivor orthographe", je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons satisfaire a votre demande de rehabilitation.

Il apparait en effet dans votre dossier que vous avez recemment participe a la procreation d'un nouveau-ne tout nouveau qui vient de naitre.

Vous n'etes donc plus vierge.

Les criteres de selection stipulent clairement que tout candidat au jeu "Survivor orthographe" doit etre vierge d'en haut et d'en bas.

Toute l'equipe du jeu "Survivor orthographe" se joint a moi pour vous souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite de votre carriere,

Cordialement,

Rufino

Arbitre officiel dudit jeu "Survivor orthographe"

Posté(e)

Bonjour,

Par la présente j'accuse réception de votre courrier du 20/07/2012 (ref. #552). Je prends acte de la décision du Comité de Direction du Survivor Orthographe et vous informe de ma volonté de reconsidérer ma demande d'examen de dossier.

Je souhaite également vous faire savoir qu'un nouveau vient obligatoirement toujours de naitre. Néanmoins je vous serais gré de ne pas appliquer l'argument de la virginité pour mon exclusion étant donné que j'ai déjà eu des rapports sexuels (protégés) avec des concurrents qui restent eux toujours inscrits.

Dans l'attente,

Bien à vous,

Pioupiou.

Président Directeur Général du Beautiful Mercato Game!

Posté(e)

Bonjour,

Je comprends aisement votre deception et vous prie encore une fois d'accepter nos plus sinceres excuses quand aux esperances que vous avez pu avoir par le passe.

En ce qui concerne vos sombres histoires de relations sexuelles avec certains de nos membres privilegies, j'apprecierais que vous fassiez montre de fair-play et que vous acceptiez votre disqualification sans plus d'histoires, ou bien que vous apportiez des preuves irrefutables de ce que vous avancez. Dans le cas contraire nous nous reservons tout droit de poursuite en diffamation devant un tribunal agree.

Cordialement,

Rufino,

Arbitre officiel dudit jeu "Survivor orthographe"

Posté(e)

J'ai bien aimé le commentaire de Vichot a propos de la chute de Gilbert a cause du chien: " Nan mais pourquoi amener son chien au bord de la route, il s'en fou complètement du tour' :grin:

je sais pas si pag est assez beau pour jouer ou même si le jeu a commencé, mais il est éliminé -_-

Posté(e)

Aucune idée. :unsure2: Mais c'était lui, y'a pas de doutes. -_-

je sais pas si flof est assez beau pour jouer ou même si le jeu a commencé mais j'ai un doute sur son s à doutes, il est donc potentiellement éliminé -_-

Posté(e)

je sais pas si flof est assez beau pour jouer ou même si le jeu a commencé mais j'ai un doute sur son s à doutes, il est donc potentiellement éliminé -_-

Cela dépend.

Si il n'a qu'un doute, il l'a dans l'fion, si il a plusieurs doutes, ça passe -_-

Posté(e)

Cela dépend.

Si il n'a qu'un doute, il l'a dans l'fion, si il a plusieurs doutes, ça passe -_-

bah justement, il en a pas -_-

Posté(e)

Les 2 sont possibles.

Posté(e)

Les 2 sont possibles.

ouais mais c'est pas dans le cas où le mot est forcément utilisé au pluriel (c'est pas très clair comme façon de dire ? :wacko: ) ?

Posté(e)

ouais mais c'est pas dans le cas où le mot est forcément utilisé au pluriel (c'est pas très clair comme façon de dire ? :wacko: ) ?

Pour moi, tu dois le mettre au singulier si c'est évident que s'il n'y en avait pas pas ( :ninja: ), il y en aurait un. Ou si c'est vraiment dénombrable. Mais bon, on peut dire "j'ai un doute" ou "j'ai des doutes", donc pour moi on peut dire "j'ai pas de doute" ou "j'ai pas de doutes". Après, ça reste une interprétation personnelle.

Posté(e)

Pour moi, tu dois le mettre au singulier si c'est évident que s'il n'y en avait pas pas ( :ninja: ), il y en aurait un. Ou si c'est vraiment dénombrable. Mais bon, on peut dire "j'ai un doute" ou "j'ai des doutes", donc pour moi on peut dire "j'ai pas de doute" ou "j'ai pas de doutes". Après, ça reste une interprétation personnelle.

en l'occurrence et dans ce cas précis, si tu en avais eu(s), ça aurait été un doute ou plusieurs ? ninajph.png

Posté(e)

en l'occurrence et dans ce cas précis, si tu en avais eu(s), ça aurait été un doute ou plusieurs ? ninajph.png

Plusieurs évidemment. -_-

3, je dirais. :ninaj:

Ah merde, ça pourrit ma théorie de la dénombrabilité ça. :unsure2::ninja:

Posté(e)

Plusieurs évidemment. -_-

3, je dirais. :ninaj:

Ah merde, ça pourrit ma théorie de la dénombrabilité ça. :unsure2::ninja:

:D

t'es donc éliminé -_-

heureusement que tu joues pas 1-033339-100.png

Posté(e)

Je plussoie. On peut écrire les deux -_-

Posté(e)

si j'était toi j'aurais pris 2 bagnoles aussi :ninja:

je sais pas si eke est assez beau pour jouer ou même si le jeu a commencé mais il est éliminé -_-

Posté(e)

On ne peux pas passer tant d'années dans le service public sans que ça face des ravages :miniboer:

je sais pas si elk est assez beau pour jouer ou même si le jeu a déjà commencé mais il est éliminé -_-

Posté(e)

je sais pas si elk est assez beau pour jouer ou même si le jeu a déjà commencé mais il est éliminé -_-

Je suis déjà plusieurs fois éliminé. Survivor killa mêmecombat :yaisse:

Posté(e)

Je suis déjà plusieurs fois éliminé. Survivor killa mêmecombat :yaisse:

comme y'a aucune liste tenue à jour, dans le doute...

le jeu a commencé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.