RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Non mais je suis pas elimine moi! Allez tous vous acheter un bescherelle
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Non mais je suis pas elimine moi! Allez tous vous acheter un bescherelle Bescherelle marque deposée donc il te faut ajouter la mention © ou et pas sinon tu es le maillon faible.
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 exactement, je me rappele fin de saison dernière ou tous on étais d'accord pour dire que ce groupe est en fin de vie et qu'il faut renouveler et "péter" un peu tout ca.... au final rien, on a juste diminué en quantité! c'était déjà fait ou pas ?
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bescherelle ™ marque deposée donc il te faut ajouter la mention © ou ™ et pas sinon tu es le maillon faible. D'ailleurs je pense qu'on peut compter ça une faute d'orthographe. Ruf est éliminé
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai ??? Non il est le maillon faible. Le maillon de la chaine de vélo qu'il chevauche tout les matins. ::shimanopowaa::.
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai ??? Je savais bien que t'avais pas digere ton elimination Sinon non je suis pas elimine, mais ca va pas tarder De toute facon le jeu n'a pas commence
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je savais bien que t'avais pas digere ton elimination non, c'est juste histoire de te faire chier un peu
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Merci. Ce que tu dis engendre chez moi un tas de question, mais je ne vais pas t'embeter plus que ça, je ne pense pas que tu ais la science infuse éliminé @GG, la règle d'édit bordel
ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 de rien, bouffeur de légume à vélo Quelqu'un pour confirmer (ou infirmer) son élimination ?
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Quelqu'un pour confirmer (ou infirmer) son élimination ? Thomas peut très bien être mono-légume va-t-elle dire
ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Thomas peut très bien être mono-légume va-t-elle dire Alors il fallait dire "de ce légume" ou "du légume" Je suis pas très sûr non plus... "Mangeur de bonbons" ou "Mangeur de bonbon"
Cad Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce con a édité "questions" Hé ho !!! Elle est où la faute ? c'est pour être moins con.
GG Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Hé ho !!! Elle est où la faute ? c'est pour être moins con. Le "con" était amical La faute est là : que tu aies
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Alors il fallait dire "de ce légume" ou "du légume" Je suis pas très sûr non plus... "Mangeur de bonbons" ou "Mangeur de bonbon" Aucune idée Hé ho !!! Elle est où la faute ? c'est pour être moins con. Ais / aies. Grillé
Cad Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je l'avis pris comme tel GG, mais hé ho quand même ! Mais il y avait bien une faute à "question" De mon point de vu, c'est débile de rajouter un "e" en plein milieu comme ça, sont cons ces Français... et sont loin les cours de CP J'avais une lueur d'étincelle d'espoir de remporter ce jeu, mais la bonne nouvelle c'est que je ne vais plus me relire cinq fois avant de poster Bon, ça commence quand du coup ?
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Mais si , fais un effort Tiens, j'avais un , un "je suis pas sûr", donc j'ai répondu bêtement aucune idée Mais ça me choque plus sur bonbon(s) que sur légume, après intense réflexion Bref, elmö est éliminée malgré son ban. Ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.